Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 338 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
Un conseil??? c'est un erreur d'acheter cette pelle elle vaut rien d'ailleur si t'as plus de place chez toi pour la mettre j'en est plein chez moi... :ptdr:
:up: flag!

!!!

3
Moi aussi j'ai de la place pour tenir compagnie à celle qui s'ennuie sans sa jumelle :clin:

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

4
:mdr: vous etes des malins vous. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Voici la mienne. C'est du WW puisque c'etait un reve depuis 15 ans enfin réalisé depuis 1 semaine. C'est une occasion en état quasi neuf et ca sonne comme c'est pas permis.



C'est une version Historic 57. Seul petit reproche : le poids (pas loin de 5 kg). C'est un beau bébé mais le son et le sustain sont peut-etre à ce prix.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
6
Est ce que vous monter vos cordes par dessus le tune o matic? a ce qui parait les harmoniques resortent mieux et ça siffle plus

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Trés joli wally :bravo: par contre le binding jaune :| je prefere le blanc quitte a choisir :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Salut les privilégiés ! moi aussi , si tu veux , je peux l'héberger..... :bravo:

j'ai une Gibson lespaul custom silverburst du 13 mars 1980, 75 exemplaires dans le monde , certifié (j'ai même le nom des 2 mecs qui l'ont faite à Nashville)
:fete:
que dire ? c'est la seule de toutes les grattes qui me sont passées dans les doigts que j'envisagerais jamais de vendre... Bon elle est lourde , lourde....mais je dirais que c'est la ROLLS ou la FERRARI des grattes ! (les deux... ) 27 ans et elle se bonifie , sauf la couleur centrale(voir tof sur mon profil) SON Enorme , toucher presque sexuel ....
Quand je pense qu'un C.... de vendeur me proposait des modifs dessus !!! il pensait qu'à vendre ! et y en a un qui a fait ça avec une strat des années 70' il s'en mord les doigts , maintenant :nawak:
Je l'amène plus dans les concerts craignos , avec vent , pluie , risques...
je prends la Jackson.

Franky Red Cloud

9

Citation : le binding jaune


Doré plutot. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : toucher presque sexuel ....


:pong:

Citation : Je l'amène plus dans les concerts craignos , avec vent , pluie , risques...



ca m'étonne pas pour une pelle a 3000e... :8)

!!!