Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 408 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : il lui manque la polyvalence de la signature en fait...



euh... c'est la même config' de micros et de potards non? suffit de jouer un peu du fer à souder et c'est bon.
482
Ben j'ai cru cmprendre qu'elle possédait un SWitch 6 positions, ainsi qu'un split ?? :noidea:

Je suis Charlie

483
Wé, mais bon, une LP et la polivalence ... hem

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

484
:8O:

Lony, je suis déçu !
Certes, une LP n'a pas la polyvalence d'une super strat, mais avec du split et du hors phase, polyvalent ça l'est.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

485
C'est vrai qu'on est toujours dans le même registre plus ou moins, mais les possibilités sont plus nombreuses, à défaut de polyvalence quoi... :noidea:
:)

Je suis Charlie

486

Citation : Lony, je suis déçu !
Certes, une LP n'a pas la polyvalence d'une super strat, mais avec du split et du hors phase, polyvalent ça l'est.



Pas d'accord, dans le sens ou le son n'est jamais neutre, avec des petits aménagements bien sur qu'on en fait plus ou moins ce qu'on veux, mais une fois que ta configuration est fixée t'iras pas faire du funk si tu l'as prévue pour le metal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

487
Bah dans ce cas c'est pareil pour beaucoup de gratte, de plus si j'avais le cul entre 2 styles, j'opterais plus facilement pour une LP qu'une strat.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

488


les EMG sont arrivés, ça déchire le slip :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

489
Manquent un peu de clinquant ces micros
(je parle de la couleur du cache)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

490
Pareil, la tristesse des EMG, niveau look, j'aime pas trop...
Mais je suis pas crédible, car une custom avec des micros sans cache, j'aime bien...

Celle-ci me fait de l'oeil... :oops:

Alors vous allez me rétorquer : "t'aime pas les EMG, gros naze..."
Ben si, j'aime bien dans leur genre... :oops:

Tout ça pour dire que j'ai pas d'argument, et que je suis bien un gros naze... :(

Je suis Charlie