Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 501 vues
- 37 followers
Higher Gain
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
voici ma gratte monté en EMG, ça dépote bien, de la précision gagné mais aussi du sustain, tout en gardant la chaleur de l'acajou et les grosses basses qu'elle dégage d'origine.
frankyp
Rappel ma GLP est une GIBSON LESPAUL CUSTOM SILVERBURST (série limitée) du 13 mars 1980 , Nashville. je sais enfin par un correspondant US quels sont mes micros humbuckers qui paraissent au dessus du lot : ce sont des TIM SHAW voilà : c'était la dernière série de fabrication artisanale d'après mon "pote" ricain qui a fait les recherches . Et c'est donc la réédition en série limitée de 2007 qui a eu des 57' !(je croyais que c'était ce que j'avais)
Franky Red Cloud
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Slayerman
Higher Gain
j'adore les silverburst
greg lefonctionnaire
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2168
en fait, seul le prix me rebutte...Un peu...
Je suis Charlie
Higher Gain
thurston
Citation : je pense que ce type de gratte n'est pas faite pour jouer mais est plutot faite pour etre derriere une vitrine, simple avis
j'aurais les moyens et l'envie de l'acheter, j'hésiterais pas un seul instant à l'emmener en live.
perso, je sais qu'un jour je m'offrirais une belle LP, au minimum une standart, ou une 58 voir une 59, ça sera pas pour qu'elle reste en vitrine.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Lonewolf
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte