Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 344 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
471


voici ma gratte monté en EMG, ça dépote bien, de la précision gagné mais aussi du sustain, tout en gardant la chaleur de l'acajou et les grosses basses qu'elle dégage d'origine.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

472
Coucou me revoilou : je vois que le post est pas fermé :up:
Rappel ma GLP est une GIBSON LESPAUL CUSTOM SILVERBURST (série limitée) du 13 mars 1980 , Nashville. je sais enfin par un correspondant US quels sont mes micros humbuckers qui paraissent au dessus du lot : ce sont des TIM SHAW :ange: voilà : c'était la dernière série de fabrication artisanale d'après mon "pote" ricain qui a fait les recherches . Et c'est donc la réédition en série limitée de 2007 qui a eu des 57' !(je croyais que c'était ce que j'avais) :fete:

[img]

Franky Red Cloud

473
't1 ton ampli accroché au mur derrière, il est super plat. On ne voit que la grille blanche de protection des hauts-parleurs, impressionnant. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

474
Son chaud garanti !
475
:mdr:

j'adore les silverburst :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

476
J'adore ce bijou, et ses caractéristiques :

http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2168

en fait, seul le prix me rebutte...Un peu... :(((

Je suis Charlie

477
Tu peux trouver une lp similaire qui sonne aussi bien, mais sans signature ni édition limité, je pense que ce type de gratte n'est pas faite pour jouer mais est plutot faite pour etre derriere une vitrine, simple avis :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

478

Citation : je pense que ce type de gratte n'est pas faite pour jouer mais est plutot faite pour etre derriere une vitrine, simple avis



j'aurais les moyens et l'envie de l'acheter, j'hésiterais pas un seul instant à l'emmener en live.

perso, je sais qu'un jour je m'offrirais une belle LP, au minimum une standart, ou une 58 voir une 59, ça sera pas pour qu'elle reste en vitrine.
479
Tu a la VOS 57 3PU + Bigsby qui est quasi identique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

480
Oui, mais, il lui manque la polyvalence de la signature en fait...

Je suis Charlie