Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 404 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
101
Quand à mon case , il commence à être fatigué sérieux ! :(((
je me demande si je le mettrai pas de côté , remplacé par un Thoman!

Franky Red Cloud

102
https://www.thomann.de/fr/thomann_les_paul_formkoffer.htm

voila un chouette hardcase pour pas trés cher, j'aimerait m'en prendre un, mais ça sera pour noel maintenant :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

103
https://www.youtube.com/watch?v=MhfotGKxA9A

black label et ses LP custom :aime: la mienne ressemblera a celle du second gratteux, quand j'aurait mis mes EMG ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

104
Higher Gain, ta guitare méritera mieux qu'un étui à 45 euros... Un petit hardcase Gibson d'occasion, ça va pas chercher si loin que ça. C'est comme de garer sa Jag dans un parking: faute de goût... Il lui faut un garage à part au bout de l'allée gravillonnée :clin: . Pour ma part j'aurais l'impression de mal la traiter, cette guitare. Bon j'arrête avec mes anthropomorphismes :fou: .
105
Oooohhh un topic LP Custom !

Voilà ma petite à moi.


Elle est mienne depuis mmmh... 2 ans je dirais.

Je la trouve bien belle, bien conservée (la belle est de 1995), bien roulée.
Elle a pas d'embonpoint (manche slim taper 60's) mais elle est pourtant lourde à mort.

Table érable ondé (pas très fréquent sur une Custom), je l'ai achetée pour son esthetique. Mais le son est pas dégueu non plus.
Je voulais quelque chose qui ne fasse pas concurrence à mon autre Gibson, et ben c'est gagné. Celle-là fait du son gras, très gras. Voire très très très gras.
Je sais pas ce qu'ils ont fait aux micros, qui ont l'air d'etre d'origine pourtant, mais ils ont la grosse puissance. Je sature très souvent les entrées d'ampli : même sur canal claire, je crunch à tout vent.
Pas une dynamique à tomber, mais du lourd.

Bref, une gratte spéciale, quoi. Je fais du gras texan avec, ça lui va bien
Donc pour l'instant, je la garde.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106

Je suis Charlie

107
Et en plus, j'ai un beau canapé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108

Hors sujet :

Citation : Sur canal Claire, je crunch à tout vent

J'aurais voulu écrire: "Révérend, cela ne regarde que toi", mais ce serait irrévérencieux

109
Damned, heureusement que ma copine vient jamais par ici. Elle s'appelle pas Claire

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

110
De toute façon comme le disait la pub Gibson a un moment "Nous n'avons jamais proné l'amour exclusif"

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)