Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 491 vues
- 37 followers
Higher Gain
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
frankyp
je me demande si je le mettrai pas de côté , remplacé par un Thoman!
Franky Red Cloud
Higher Gain
voila un chouette hardcase pour pas trés cher, j'aimerait m'en prendre un, mais ça sera pour noel maintenant
Higher Gain
black label et ses LP custom la mienne ressemblera a celle du second gratteux, quand j'aurait mis mes EMG ;)
Filip H
le reverend
Voilà ma petite à moi.
Elle est mienne depuis mmmh... 2 ans je dirais.
Je la trouve bien belle, bien conservée (la belle est de 1995), bien roulée.
Elle a pas d'embonpoint (manche slim taper 60's) mais elle est pourtant lourde à mort.
Table érable ondé (pas très fréquent sur une Custom), je l'ai achetée pour son esthetique. Mais le son est pas dégueu non plus.
Je voulais quelque chose qui ne fasse pas concurrence à mon autre Gibson, et ben c'est gagné. Celle-là fait du son gras, très gras. Voire très très très gras.
Je sais pas ce qu'ils ont fait aux micros, qui ont l'air d'etre d'origine pourtant, mais ils ont la grosse puissance. Je sature très souvent les entrées d'ampli : même sur canal claire, je crunch à tout vent.
Pas une dynamique à tomber, mais du lourd.
Bref, une gratte spéciale, quoi. Je fais du gras texan avec, ça lui va bien
Donc pour l'instant, je la garde.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Filip H
Hors sujet : Citation : Sur canal Claire, je crunch à tout vent
le reverend
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte