Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix Ampli Guitare Débutant .

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 4 095 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix Ampli Guitare Débutant .
Bonjour à tous!

Alors voila mon petit problème :d : Je viens de commencer la guitare, et je recherche un ampli assez polyvalent, qui à la patate et pas mal de basse et un bon son clean (je vous jure c est tout lol). J'ai fait quelque recherche pour essayer de trouver un ampli bien et pas chère, et je suis tombé sur un MARSHALL MG15CDR, pour 80€, en occasion. Je voudrais donc avoir l'avis de guitaristes plus expérimenter que moi, et savoir si cet ampli vaut le coup, s'il a les "qualités" que je recherche sur un ampli et si sa vaut le coup pour le prix :D: .
Voila, je suis désolé si c'est un peu long, mais je n'ai pas envi de me tromper dans l'achat de mon ampli :bravo:
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok, mais est-ce que le son de cet ampli est une "tuerie" comme j'ai entendu dire aussi en clean qu'en distorsion ??
Aurais-tu l'amabilité de me donner le lien du "test" de l'ampli sur le site s'il te plait ? :clin:
Ceci est ma signature
12
Up
Ceci est ma signature
13
J'en ai entendu en live et j'en essayé en mag', rien à dire pour le prix c'est assez sympa.

par contre parler de tuerie est un peu illusoire, si il existe des ampli qui valent.

pour ce faire une idée, le plus simple est de taper peavey et andit dans youtube:

http://fr.youtube.com/results?search_query=peavey%2Bbandit&search_type=
14
Mais sinon j'ai aussi repéré un petit Line 6, le Micro Spider. Est-ce que celui-ci vaut le coup ?
Ceci est ma signature
15
Sa dépend le micro spider c'est de la modulation,le peavey 112 du transistor,personnellement je te conseillerai plutot de prendre le peavey ,tu auras deux equal puis la puissance nécessaire si tu veut évoluer,pour 150 tu te fait pas avoir,et il sonne bien pour ce prix
C'est quand qu'on rigole?
16
Ok, mais j'ai l'impression que le son du peavey n'est pas trop exceptionnel, enfin c est qu'une impression mais voila quoi alors j'hésite vachement :s
Ceci est ma signature
17
En tout cas c'est clair qu'il sera toujours mieu qu'un marshall de la série MG
le tout c'est vraiment que tu essaie,parce que le peavey en question coute 300 euros d'origine,pour l'avoir essayé je trouve le son sympa,après c'est ton usage qui va décider,si tu ne fait pas de répète,sa sera beaucoup trop,ainsi que si tu veut l'emmener en voyage etc.. le tout c'est d'essayer
C'est quand qu'on rigole?
18

Citation : peavey n'est pas trop exceptionnel

de tout façon pour moins de 200€, désolé si ça fait snobe, mais faut pas rêver.
19
Ouai, enfin bon, je vais essayer de passer aà mon magsin de musique dans la semaine pour essayer des amplis, et à ce moment là je me déciderai ;)
Ceci est ma signature
20
:bravo2:

c'est la meilleure chose à faire. :D: