Choix Ampli Guitare Débutant .
- 60 réponses
- 12 participants
- 4 092 vues
- 10 followers
ethan31860
Alors voila mon petit problème :d : Je viens de commencer la guitare, et je recherche un ampli assez polyvalent, qui à la patate et pas mal de basse et un bon son clean (je vous jure c est tout lol). J'ai fait quelque recherche pour essayer de trouver un ampli bien et pas chère, et je suis tombé sur un MARSHALL MG15CDR, pour 80€, en occasion. Je voudrais donc avoir l'avis de guitaristes plus expérimenter que moi, et savoir si cet ampli vaut le coup, s'il a les "qualités" que je recherche sur un ampli et si sa vaut le coup pour le prix .
Voila, je suis désolé si c'est un peu long, mais je n'ai pas envi de me tromper dans l'achat de mon ampli
Anonyme
A mon avis dans cette gamme de prix évite les marshall.... je te conseillerais plutot de regarder chez peavey par exemple. ;)
ethan31860
Sinon aurais-tu un modèle précis de chez peavey ?
khronegon
- c'est quoi ton budget?
- t'as besoin de quoi comme puissance? (c'est pour jouer seul chez toi, en repet, faire des petit concert?)
Anonyme
Chez peavey il y a la seie transtube qui a mon avis est beaucoup plus honnete; j'ai eu un bandit 112 pendant des années et il ne m'a jamais laché.
Il te suffit de regarder quel modele correspond a ton budjet dans cette serie et débrouille toi pour l'essayer....
mike7
ar contre moi non plus je suis pas fan de marshall :s
ethan31860
En puissance, sa serait surtout pour jouer chez moi, mais que sa puisse faire l'affaire en concert
Citation : Ben je connais bien la série MG de chez marshall, plusieurs de mes eleves en ont (je suis prof de guitare) et c'est assez mauvais vu le prix...
Chez peavey il y a la seie transtube qui a mon avis est beaucoup plus honnete; j'ai eu un bandit 112 pendant des années et il ne m'a jamais laché.
Il te suffit de regarder quel modele correspond a ton budjet dans cette serie et débrouille toi pour l'essayer....
Je vais essayer de chercher pour voir si je trouve quelque chose dans la série transtube ;) . Mais en tout cas merci pour le conseil des marshalls.
Citation :
Oui au pire prends toi u pti cube mais c'est vrai que peavay c'est pas mal
ar contre moi non plus je suis pas fan de marshall :s
Ouai a la limite ^^
ethan31860
Alors, est-ce une bonne affaire ?? Je vous donne le lien:
https://www.leboncoin.fr/vi/10192878.htm?ca=16_s
merci de me répondre au plus vite pour me dire s'il vaut le coup ;)
Doc Plus
Citation : Voila, je suis désolé si c'est un peu long, mais je n'ai pas envi de me tromper dans l'achat de mon ampli
Pour ca, faut que tu ailles dans un magasin avec ta guitare et essayer tous les amplis disponibles en neuf dans ton budget, ou qu'ils le seront d'occase.
Entre nous, tu aurais pu faire une recherche sur le forum aussi.
Concernant ton lien: j'ai eu le bandit, le prix est correct.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ibraz
je pencherais moi aussi pour un peavey en premier choix, voire un cube qui pour le même prix aura moins de puissance mais beaucoups d'effets différents.
a toi de voir.
- < Liste des sujets
- Charte