Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre epiphone AJ-18S, AJ-18SCE et SJ-18S

  • 47 réponses
  • 2 participants
  • 6 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre epiphone AJ-18S, AJ-18SCE et SJ-18S
Voilà, tout est dans le titre :clin:
je suppose que les AJ-18S et AJ-18 SCE sont identiques niveau lutherie, qualité et que le seule différence est que la SCE est electroac.
Mais pour la SJ-18S, qu'y a-t-il de différent?
Pouvez-vous me décrire un peu ces modèles? (qualité sonore, lutherie etc etc) car je n'ai pas trouvé grand chose comme infos jusqu'à présent...

Je pose la question car j'ai envie de me prendre une tite acoustique ou electroac et là j'ai l'occasion d'avoir ces modèles neufs à bons prix...

J'attends vos conseils :clin: .

Je pense que Klawn pourra pe m'aider un peu sur ce coup là (comme toujours... aaaaaah klawn si j' t'avais pas... :((( :clin: ). Comme je t'avais déjà dit la Lennon signature était vraiment bien pour le prix (790 eur environ) mais je n'en ai pas trouvée d'occaz' ou en fin de stock à prix intéressant...
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucun sunburst n'est identique, c'est pas une couleur imprimée sur la gratte :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
En fait je voulais parler de la finition du sunburst qui varie selon les modèles et les prix (un peu comme si tu compares une strat US et Mexique, le sunburts n'est pas terrible sur la Mexique)... :clin:
23
Petite parenthèse, à part nous deux, y a pas bcp de fans des Epi electro-ac sur AF... elles sont pas zolies les Epi? :mdr:
24
Bah Epiphone ils sont pas réputés pour leur guitares tu sais... J'me demande bien qui peut etre fan d'Epiphone..

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Nous? lol
26
Heu non, pas moi personnellement, j'suis content de ma guitare mais de là a etre fan... Puis en général on est fan de haut de gamme, pas de sous-marques.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27
Sinon dans la même gamme de prix il y a Cort et Takamine (celle de kruci, la eg-530sc), mais je sais pas si elles sont mieux que l'Epi... ça doit être +- la même chose vu le prix.
28
Aucune idée...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29

Citation : Heu non, pas moi personnellement, j'suis content de ma guitare mais de là a etre fan... Puis en général on est fan de haut de gamme, pas de sous-marques.



meuuuh, je déconnais mon Klawn... il y a la Martin 00-15 pour 1000 eur, mais même en occaz' ça reste trop cher. Puis faut voir, elle n'a sûrement de Martin que le nom, un peu comme la Taylor Big Baby... à ce prix là faut pas rêver...
30
Ah non... elle n'en a pas que le nom... j'ai joué sur des Martin a peine plus chères et j'peux te promettre que ça fait très, très, très, très, très mal...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr