Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre epiphone AJ-18S, AJ-18SCE et SJ-18S

  • 47 réponses
  • 2 participants
  • 6 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre epiphone AJ-18S, AJ-18SCE et SJ-18S
Voilà, tout est dans le titre :clin:
je suppose que les AJ-18S et AJ-18 SCE sont identiques niveau lutherie, qualité et que le seule différence est que la SCE est electroac.
Mais pour la SJ-18S, qu'y a-t-il de différent?
Pouvez-vous me décrire un peu ces modèles? (qualité sonore, lutherie etc etc) car je n'ai pas trouvé grand chose comme infos jusqu'à présent...

Je pose la question car j'ai envie de me prendre une tite acoustique ou electroac et là j'ai l'occasion d'avoir ces modèles neufs à bons prix...

J'attends vos conseils :clin: .

Je pense que Klawn pourra pe m'aider un peu sur ce coup là (comme toujours... aaaaaah klawn si j' t'avais pas... :((( :clin: ). Comme je t'avais déjà dit la Lennon signature était vraiment bien pour le prix (790 eur environ) mais je n'en ai pas trouvée d'occaz' ou en fin de stock à prix intéressant...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouep, elles ont quelle gueule ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Attends ça vient ;)
43
Bon la photo est vraiment pas top, mais le mec (qui est pas super sympa entre parenthèses) n'en a pas d'autres...



Elles font 180 cm (je me demande si ça serait pas plutôt 140 cm? enfin 180 c'est tout à fait possible pour une ernie ball) de long sur 5 cm de large d'après ce qu'il m'a dit... elles sont noires.
44
Si ça te dit, je mail le mec tt de suite pour lui dire d'en rajoutter une...
45
Alors maile-le, j'en ai marre de ma Fender ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
46
Ok m'sieur Klawn, je fais ça tout de suite, et comme ça j'aurai le prix exact :clin:
je mail et je vais dodo :fleche:
et oui, faut bien...

encore un truc, t'as vu dans le forum des pourris ( :mdr: ), j'ai eu deux pédales boss (une ch1 super chorus et une cs3 compression sustainer) pour 12 eur le we dernier sur une brocante... la ch1 était en panne mais mon père (ze boss de l'électronique :8) ) m'a arrangé ça en 30 min... ça arrive pas souvent un coup de chance comme celui-là...
47
Ah oui, c'est clair que là t'as eu du Q ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
C'était pas les modèles dont je rêvais, mais bon, à ce prix là j'allais pas faire mon difficile... :mdr:
voilà, le mail est parti... dès que j'ai la réponse du mec, je te préviens :clin: , j'espère simplement qu'il va pas faire le casse-couilles et me demander d'enchérir sur ebay pour en avoir une deuxième sinon faudra attendre la fin de la semaine + le temps que je lui envoie l'oseille on aura les sangles dans 2 semaines... :((( :((( :((( ,
bon j'y va... sinon je saurai jamais me lever demain... galère ,

bonne nuit mon tit Klawny :clin: