Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre ma gratte

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre ma gratte
Oui, oui... Il est bien question de ma PRS...
A vrai dire, je me lasse un peu de la couleur rouge... Je veux un truc très personnel... Histoire de me retrouver avec une alternative entre gratte d'"usine" et gratte de luthier.
Je prévois de tout faire noir mat et de peindre tout le contour avec un espèce d'argent, aluminium brossé... Enfin, pas un binding, c'est dur a expliquer... Disons des espèces de rayons de soleil argentés, assez bordèliques, qui viendrait toucher les bords de la caisse...
Ca c'était pour le petit aperçu. Ce que je voudrai c'est une idée du prix que ça peut couter... Voilà, merci ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Au fait et sérieusement mon Pm, t'as pas songé, genre, à assembler des kits Warmoth et autre, etc. et à les vendre après?
63
Ben c'est une idée oui
y a pas mal de luthier qui ont commencé com ca d'aprés ce que g compris, XP me disait que James Trussard cété ca :|
MAis bon ca fait plus Lego que luthier là :ptdr: :ptdr:
A voir...

PM
64

Citation : MAis bon ca fait plus Lego



B'en viiiii, mais comme ça, tu gardes la main, et moi, j'te passe commande!
65
C surtout le prix de revient d'une guitare...si tu comptes la revendre...et faire un benef!!!!aïe aïe aïe

mais bonen achetant un corps par ci, un manche par la...moi Pm jte conseillerais de faire les brocantes ou les vides grenier y a toujours quelqu'un qui vend des instruments, meme pourri y a toujours une vis à récupérer ou un bout de bois pour le barbecue!! si t'es de paris, à champigny s/marne il y a une sorte de brocante de la musique une fois par an ...
66
C rentable de faire des guitares si tu ne comptes pas les heures.et qd je parle de rentabilité...c doit etre le smic
moi je dis en c tps difficile->travail au black + troc powaaaa ...
c super dur de s'installer...je sais pas a quoi ils pensent c enc... au gouvernement mais serieux 2500F par mois d'ursaf sans les assurances, plus les impots+autres charges +loyer+bail commercial=> trés dur de devenir luthier :(
67
C sur c sur, l'urssaf ils abusent!!!!!mais c'est pour payer le train de vie des nos puissants...leurs chauffeurs, leurs putes, leurs chaussures, leur dentifrice...etc!!!

vous vous rendez compte que tout cet argent sert aussi à leur payer leur PQ!!!!

....


C dégueuuuuuuuuuuu :(((
68
Ouah, moi j'allais pas aussi loin au départ! Genre un manche, un floyd, une caisse, 2 doubles et roule ma poule! Juste un délire entre potes, comme quand j'assemble un pc à un pote, juste pour garder la main et c'est tout... :oops:
69
Merci de vos conseils les gars :bravo:

C clair que les tps sont dure le XP il est au taquet 12h/j, 6j/7, 52 semaines/52 pour 70 guitares/an et un Smic :8O: :|

La Pizza ca paye plus, mais c moins sympa a fabriqué que des grattes :ptdr:

PM
70
:ptdr:

Tu peux faire un mix des 2 en ouvrant une pizzeria ou les pizzas ont des noms de grattes, genre "une double Les Paul Gold Top avec supplément peperoni pour la 12, chaud devant!" (beuurrk, j'viens de réaliser, j'ose pas savoir pour le Gold Top...)

ou alors, tu te sers d'une gratte pour enfourner les pizzas!!!