Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre ma gratte

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre ma gratte
Oui, oui... Il est bien question de ma PRS...
A vrai dire, je me lasse un peu de la couleur rouge... Je veux un truc très personnel... Histoire de me retrouver avec une alternative entre gratte d'"usine" et gratte de luthier.
Je prévois de tout faire noir mat et de peindre tout le contour avec un espèce d'argent, aluminium brossé... Enfin, pas un binding, c'est dur a expliquer... Disons des espèces de rayons de soleil argentés, assez bordèliques, qui viendrait toucher les bords de la caisse...
Ca c'était pour le petit aperçu. Ce que je voudrai c'est une idée du prix que ça peut couter... Voilà, merci ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu veux pas me refaire une calzone ?? :lol:
bon tant pis, je vais aller au lit tot alors :(((
l'elu m'a filé la permission de 22h45 :((
j'ai deja un peu bcp debordé :8O:
il va me gronder ! :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
nan mais en fait le four a Pizza est plus a température là, et si je t'en avais fais une elle aurait refroidit le tps d'arrivé en Charante Poitou,
je suis connu dans mon quartier moi, ma réputation est en jeu, je pe pas me permettre de donner dans la médiocritée là ;) :8)

PM
53
Mon thread :(((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
54
Bouah pleure pas, tu ve plus la repeindre ta gratte de toute facon ;)
55
Ouais :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
56

Citation : Mon thread :(((



ben il est bien pourri là... manque qu'on se tape une bière virtuelle avec Kruci et Pm :clin:
57
;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
58
Lol
59
J'ai laissé un message bourré de questions pour toi dans le thread des pourisseurs klawn :clin:
j'ai aussi un autre thread sur une customisation de micros pour une Epi LP Std, je pose la question pour un pote avec qui voudrait remplacer les micros de la LP, j'ai lancé un thread là-dessus pour avoir quelques suggestions... voilà tu peux y faire un tour, tes idées pourraient l'aider, j'ai déjà pensé à quelques modèles avec lui mais bon, je te laisse découvrir tout ça :clin:
60
Bon Pm, pizzaiolo qui s'en dédie! :boire:
Pièmckson Powâââââââ

WOOooOOOooOOOOoOOOOOooOOOOooOOOOOooooooOOOOooo !!! :bravo: