Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre ma gratte

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre ma gratte
Oui, oui... Il est bien question de ma PRS...
A vrai dire, je me lasse un peu de la couleur rouge... Je veux un truc très personnel... Histoire de me retrouver avec une alternative entre gratte d'"usine" et gratte de luthier.
Je prévois de tout faire noir mat et de peindre tout le contour avec un espèce d'argent, aluminium brossé... Enfin, pas un binding, c'est dur a expliquer... Disons des espèces de rayons de soleil argentés, assez bordèliques, qui viendrait toucher les bords de la caisse...
Ca c'était pour le petit aperçu. Ce que je voudrai c'est une idée du prix que ça peut couter... Voilà, merci ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol Pm t'as réussi à le dissuader :bravo: (je vais foutre mes 2 lag dans ma signature, pour jamais oublier que les déco custom...).

Et j'le crois pas, tu te rappelles de mes phrases :mdr:
22
>Pm

rhaaaaaaaa tu parles comme un vieux sage

>Klawn

repeindre ta prs...c'est le truc le plus debile que tu pourrais faire !!! juste en dessous de tuer ta famille à coup de pot de yaourt
23
24
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Héhéhéhéhé Mouarffafafafafaf :ptdr: :pong: :langue: :ptdr: :mdr: :ptdr: :lol: :ptdr: :pong:

Merci Addagio :bravo2:

Guano : j'adore ton humour, le coup du " je me fait plaisir com un sale" ca m'a tué :ptdr:
26
Meurci :oops:
27
Nan sérieu t'as des expressions qui déboites ;) :D: :bravo2:
28

Citation : Je pense pas m'en lasser un jour...



un jour, tu m'avais dit... "prends pas la couleur platinum metallic pour ta PRS, on verra que dalle de la table en érable et c ce qu'il y a de plus beau". j'ai obéi et donc j'ai une PRS avec couleur Violin Amber Sunburst. Bon ok ça peut être lassant, mais y'a deux trucs que je voulais te dire: c du gachis de toucher aux vernis de la PRS qui sont de super qualité. et ensuite, tu disais: "je veux pas une couleur que tt le monde peut avoir"... mon ptit Klawn, tu parles de PRS et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des guitares abordables pour tous... Alors, le mieux je pense, c'est de demander à XP une ptite gratte bien perso!!! (XP, qqun d'autre ou bien à un Custom Shop genre celui de Schecter qui est euh original quoi!!!).
29
Oui, c'est vrai :oops:
Quant au luthier, j'l'ai déjà choisi. Meme si ça fait loin, il est en Angleterre, dans le Devon et si un jour j'dois débourser le fric que coute une gratte de luthier j'me la ferai faire par lui. Vu le prix, autant avoir le meilleur du meilleur ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
30
T'habites en angelterre PM??????????????????????