Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre ma gratte

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre ma gratte
Oui, oui... Il est bien question de ma PRS...
A vrai dire, je me lasse un peu de la couleur rouge... Je veux un truc très personnel... Histoire de me retrouver avec une alternative entre gratte d'"usine" et gratte de luthier.
Je prévois de tout faire noir mat et de peindre tout le contour avec un espèce d'argent, aluminium brossé... Enfin, pas un binding, c'est dur a expliquer... Disons des espèces de rayons de soleil argentés, assez bordèliques, qui viendrait toucher les bords de la caisse...
Ca c'était pour le petit aperçu. Ce que je voudrai c'est une idée du prix que ça peut couter... Voilà, merci ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
Le premier qui répond gagne un Dunlop Tortex .73mm... :lol:
J'précise que j'veux pas savoir le prix de la peinture mais le prix qu'un luthier me demandera pour ce travail. Si j'la repeinds moi-meme j'la massacre :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Pourquoi tu veux la repeindre?? t'es sérieux là? tu déconnes là :8O:
Elle est très belle dans cette couleur...

J'ai gagné le Dunlop? :mdr:
4
J'en ai marre d'une couleur que n'importe qui pourrait avoir meme si, certes, la table érable est unique donc la couleur aussi... Mais bon, j'me comprends quoi.
J'veux une gratte avec un look qui colle vraiment a la musique que je fais et là c'est pas adapté quoi... C'est trop sage, trop simple alors pendant que j'étais chez mon père ce WE, cette idée m'est venue a l'esprit :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Mouais, c'est vrai que ça peut être bien cette peinture dont tu parles, en tout cas ça sera vraiment original mais réfléchis bien avant, si tu regrettes après ça sera trop tard pour revenir en arrière... enfin je suppose...

Ca dévalue pas la gratte ce genre de customisation?

Manson doit sûrement faire ça mais il est un peu loin, sinon t'as demandé à Xp?
Ca doit pas être évident de touver le mec qui fait ça...

[ et un peu de Hs...
et la Zvex? je t'en parle dans le thread des pourrisseurs, tu prends ton pied avec? tu l'as reçu lundi dernier? faudrait que tu viennes nous en parler... ]
6
Dévaluer ? Bien sur... Mais je compte pas la vendre ;) Si je fais ça c'est justement pour pas etre tenté par une guitare de luthier et revendre ma PRS...
J'attends que Pm passe par là. Il pourra surement me répondre, et pour le prix, et pour XP...
La Z.Vex... Reçue mardi, essayée seulement hier... En fait mon matos est chez mon batteur et ce week-end mon père me prenait donc impossible de tester pendant la répete vu qu'y en a pas eu...
Par chance, il a voulu qu'on amène mon Epiphone pour la faire réparer (le fameux faux contact). J'ai vu la nouvelle Wha Boss (a modélisation) dans la vitrine et prévoyant comme je suis, la Fuzz Factory était dans mon sac (je m'en sépare jamais). J'ai demandé a essayer la Wha (surtout que j'en cherche une donc bon...) et ai gentillement demandé: "Excusez-moi, ma disto est assez particulière, elle vient de cette pédale, je peux la brancher en meme temps parce que je voudrai un aperçu avec ce son en particulier", "Mais oui, bien sur". Donc le gars m'a branché dans un Classic 30, j'ai pris une PV modèle Van Halen (a 599 euros) et j'ai commencé mon petit test. Verdict: cette pédale est excellente... Un son hallucinant, du jamais entendu... j'me suis pris pour Matt tellement mon son était proche. Vraiment TROP BON. Quant a la Wha, ULTIME, pour le prix (moins de 200 euros), t'as une Univibe, une Cry Baby, une Wha Vox, un Voicing et puis j'sais plus... On peut controler le niveau de Wha et le niveau de distorsion. La course de la pédale est parfaite. C'est vraiment excellent.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Je précise que c'est une pédale (la Fuzz Factory) très dure a règler... Quand on a un son précis en tete c'est long... Perso, j'l'avias pré-règlée et il s'est trouvé que mes réglages étaient a peu près bons (a part le Volume et le Gate). En parlant du Volume... Faut y'aller très molo... Sur 3.5/4 c'est largement suffisant...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
:8O: je viens de mater t photos klawn et j'ai halluciné sur t doigts!!! on dirait les mains de vai ou de paul gilbert!!!! :8O:
IMPRESSIVE!
si tu veux une v wha d'occaz contactes moi!
9
Hum, oui :oops:
C'est vrai que j'ai pas des p'tits doigts... Mais a la main droite y'a les ongles qui l'agrendissent un peu hein, surtout sur la photo où j'suis avec la PRS, ça me fait des méga-doigts :8O:
Pour la Wha, donne moi ton prix ici ou par mail mais j'risque d'etre intéressé, elle est vraiment trop bien. Tu t'en es lassé ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Faire repeindre ta PRS??? Pas fou non??? :8O: Fais gaffe mon Klawn, si le mec te la rate, t'es mal. Si c'est vraiment une déco dans l'air du temps, dans un an, soit t'en auras honte, soit tu seras lassé. Autant mettre des brouzoufs de côté et passer directement chez un luthier ou un custom shop (y'a pas de honte à avoir plusieures guitares :clin: )