Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre ma gratte

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repeindre ma gratte
Oui, oui... Il est bien question de ma PRS...
A vrai dire, je me lasse un peu de la couleur rouge... Je veux un truc très personnel... Histoire de me retrouver avec une alternative entre gratte d'"usine" et gratte de luthier.
Je prévois de tout faire noir mat et de peindre tout le contour avec un espèce d'argent, aluminium brossé... Enfin, pas un binding, c'est dur a expliquer... Disons des espèces de rayons de soleil argentés, assez bordèliques, qui viendrait toucher les bords de la caisse...
Ca c'était pour le petit aperçu. Ce que je voudrai c'est une idée du prix que ça peut couter... Voilà, merci ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
Klawn je suis a PAris moué c mons loin que le Devon ;)

PM
33
Ecoute... Si tu te sens de faire exactement la forme que je veux, un manche parfait, la peinture de mes reves, une électronique de fou... Ca me gene pas que ça soit toi :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
Yes! Pm, tu m'fais un Pièmckson please??? :bise:
35
Hey ! C'est mon luthier, j'étais là avant :x:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36
Tu veux faire du tuning avec ta guitare comme les mecs qui mettent plein de peluches, un ventilateur, des couleurs loufoques, de la moumoutte dans leur bagnole !! :bravo: :bravo:
C'est normal tu as 16 ans...
37
Ben les zz top ils ont des g rattes en moumoute et ils ont plus 16 ans de puis longtemps sanglier!!!
38
Sanglier, loin de là. Ce que j'envisage est beaucoup plus sobre que les trucs bizarres qu'on peut souvent voir sur nos chères 6 cordes... C'est simplement un peu de noir et un peu de peinture couleur aluminium hein... Là où elle sera spéciale c'est au niveau de l'électronique surtout...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39
Sanglier! Enfin! Je me disais qu'il n'y avait pas eu de vannes de ta part depuis bien longtemps! Alors, ces aigreurs, ça va mieux? Et ta femme, elle est parti, hein? Et les vaches, c'est pas encore l'heure de la traite?
40
Ouah mon kinder comment qu't'es énerve!!!!!!!!!!!!! :mdr: