Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé Kirk vachement calme.
Il devait se faire chier sur StAnger quand ils entendait les 2 autres se prendre la tête comme des blaireaux. Il jouait tranquillement quelques riffs avec le casque sur les oreilles et James l'appellait en tapant sur le micro.
OK il a déconné un peu avec certaines substances Kirk, mais j'ai l'impression que ça lui a bien servi de leçon.
Et en concert il fait sûrement des pains... à qui ça n'arrive jamais ? à qui hein ?
Hors sujet : je voulais aussi dire que je ne fesais pas de généralité quand je parlais de la musique de jeunot... car des jeunes font vraiment de la bonne musique... voila pas d'embrouille hein c'est clair comme ça...
oui pour St Anger tu as raison, mais en fait on sent qu'il reste des tensions dans ce groupe...
Je viens de bien écouter death magnetic, et bon malgré tout les solos de kirk m'on l'air vraiment bien travaillé, en fait ce qui surprend c'est la voix et la batterie trop sèche on dirait...
Dis-donc Kirk, t'aurais pas demandé un trop gros cachet pour venir à Taratata ? Voilà deux semaines que je me fais chier comme un rat devant cette émission. Personne qui me botte vraiment. Enfin je tente le coup ce soir, mais dans le meilleur des cas, je vais ronfler comme un bienheureux et commencer ma nuit
Et en plus les horaires ne me correspondent plus.
Ca me fait vraiment chier de m'être repris un décodeur TNT en remplacement de mon précédent qui avait grillé.
>Kirk
Pour ta peine, t'auras un gage.... tu me files une de tes grattes