Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 874 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
241
Ah oui c'est vrai ! Une belle pièce aussi celui-là... :ptdr:
242
J'ai commencé à mater l'interview part 1 sur you tube. j'ai du tenir 30 secondes après le debut du reportage. C'est quoi cette voix de beauf ? Et accessoirement il dit n'importe quoi.

J'aime bien juste avant Nagui qui passe de Cliff'em all à Some kind of monsters en 5 sec ... il a pas très bien fait ses devoirs le garcon !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

243
Putain Nagui... j'arrive pas a blairer ce type

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

244
Moi non plus je n'apprécie guère Nagui, mais convenons quand même que sans lui et Taratata nous n'aurions guère le loisir de regarder des émissions musicales à la télé.
Et oui, je reste nostalgique de l'époque des "enfants du rock" où la aussi la plupart des animateurs étaient à baffer (notamment Manoeuvre qui aimait tout le monde, je ne parle même pas de Jacky !!)mais où au moins on pouvait voir nos groupes préférés et en découvrir de nouveau (pour ma part, notamment, The cure, echo and the bunnymen, OMD et tant d'autres).
245
La voilà celle ce Canal+ :

Tania Bruna-Rosso, une des "Putafranges"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
246
Ne pas oublier, sur Canal +, Emma de Caunes (je ne sais pas si elle a une frange !?!) qui présente "la musicale".
247
Putain, "Enter Sandman", Lars n'est franchement pas en place.
étonnant. et sa caisse claire sonne vraiment mal.
par contre, je kiffe le bassiste ! :bravo:

www.kalen.org // rock electro, Nantes

248
En fait, c'est ça : il y a du punk quelque part chez eux, en live. l'énergie, tant pis si c'est pas tout propre...

www.kalen.org // rock electro, Nantes

249
Pas gros fan de Nagui non plus (mais j'aime bien Taratata) mais pour le voir dans les coulisses (bonus taratata, par exemple) il faut reconnaître qu'il n'a pas son pareil pour mettre tous les musiciens, du petit groupe à la grosse star, à l'aise et qu'il règle pas mal de tensions/conflits.
Après, désolé, mais Metallica c'est pas non plus le rêve à interviewer. Disons qu'ils restent vraiment à la surface des choses, et répètent toujours plus ou moins les même chose depuis que je les connais (1991, donc). Peut-être qu'ils devraient laisser parler Trujillo, il a l'air plus rigolo.
250
C'est vrai qu'il est marrant avec sa choré à la all blacks...