Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 889 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
161
Je savais pas pour napster, bon esprit...
162
NBCergotamine >

C'est quoi ces histoires de south park et la fan list de napster ???

Je ne suis pas au courant des potins ! :bravo2:
163
164
:bravo2:

ma vision est clair maintenant ! merci :eek2:
165

Citation : franchement la video en studio, je comprends pas bien, c est quoi l interet des producteurs de le montrer en train de galerer sur un plan a peine dur
et puis le montage .. c est quand meme pas arrivé sur le net par hasard ce truc ..

C'est un extrait de "Some Kind Of Monster" le documentaire sur l'enregistrement de St Anger.
En le regardant on comprend que Kirk Hammett est un gars cool, comparativement a James et Lars qui ont un putain d'égo de malade...
J'aurais meme tendance a penser que si Kirk avait eu un gros égo il aurait demandé a ce que cette séquence soit supprimée, car ce n'est pas la seule où il n'est pas à son avantage.

Comme j'en suis a poster... My 2 cents :
Je suis le premier a dire et a penser que Kirk n'est pas un grand guitariste, mais de là a dire qu'il est prétencieux, là j'avoue que j'ai du mal a trouver une citation de lui dans ce sens. Je dirais même que dans les interview de Death Magnetic, il dit qu'il sait que tout le monde pense qu'il fout de wha partout pour cacher les pains, mais qu'il s'en fout car ca l'éclate juste de mettre de la wha partout
Quant a son apport dans l'histoire du métal blabla, il a composé le riff de Enter Sadman, cf de DVD Classic Albums sur le Black Album
166
Et il y a pre en therme d'ego... genes simons c'est le pire pour moi... métallica je les trouves assez fermé comme groupe, en ce moment on ne les voit pas tellement...

be a jazzman????

167
Kirk a t il la pointe d une lame enfoncée dans le rein droit ?? qui tient le couteau ??

168
Ah, puis j avais presque oublié que metallica c etait vraiment dla balle

169
Mais decidemment, pauvre kirk ..

remarque ca arrive a des gens tres bien, comme mike stern, mais lui avait une excuse, enfin il etait completement défoncé, on peut voir ca comme une circonstance attenuante, meme si en termes de Droit pur et simple il en serait autrement ..
:
https://www.youtube.com/watch?v=RM47XQwQ2pI&feature=related
170
Ca fait mal aux oreilles le dernière vidéo :??: ... Ceci écrit, Metallica à Taratata demain soir, si je suis rentré, je regarde malgré tout :mrg: !