Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 877 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : NBC => oui je lis tes posts, la preuve ! toute façon j'aime pas le rhum... :oops2: comme Jean Yanne aime pas le rock

232

Hors sujet : Ben moi j'aime encore bien Nagui, je trouve qu'il a le mérite d'être un des rares animateurs (notez le terme "animateur" et pas "journaliste" ) qui a pigé que dans une émission musicale, fallait éviter les interviews trop longues. Alors évidement, on évite aussi les vraies questions, mais faut faire un choix : des morceaux en live ou les pleurnicheries des artistes...

233

Hors sujet : Certes mais il n'est pas interdit de poser des questions intéressantes, notamment sur les influences des artistes, leurs voyages, comment a été composé l'album dont ils font la promo, ce qu'ils écoutent en ce moment...

"pleurnicheries d'artistes" c'est quoi ça?

234

Hors sujet : ben oui, mais c'est pas le but de taratata non plus, ça prend du temps d'expliquer comment ils font un album, leur influence et tout le bazard... Les interview de taratata sont juste là pour meubler un peu entre les changement de matériel des artistes (pour le public présent le jour) et Nagui fait le G.O. ...

pleurnicheries d'artiste, c'était pour rire... je veux dire, je m'fout pas mal de connaitre leur vie, moi je veux juste les entendre jouer... je vais arrêter là avec nagui, c'est pas le thème du post. Bizes

235

Hors sujet : Oui, vu comme ça d'accord, mais même si on considère que l'interview est là pour meubler ça ne l'oblige pas à leur (et à nous) faire subir son stupide blind test et ses questions neneu qu'il répète en Français alors que c'est sous-titré...
M'enfin je suis pas objectif hein, je peux pas le blairer !

236

Hors sujet : je te l'accorde, le blind test il sert à rien :lol: je parlais pour l'émission en général....
Les questions qu'il traduit, c'est pour le public présent le jour (z'ont pas les sous-titres eux, faut penser à tlm)...

237

Hors sujet : C'est pas faux...

Pour revenir un peu au sujet, finalement c'est vrai que Kirk à l'air plutôt sympa comme ça en fait, par contre Lars Ulrich a vraiment une tête de sale con, je me demandais pourquoi ils se foutaient de sa gueule comme a dans south park, là je vois un peu mieux...
238
Je me fout d'etre banni du forum....qu'un moderateur le fasse ca ne me gene pas,on peut meme supprimer mon compte.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
239
240

Citation : on est servis niveau "journalistes musicaux" => P.Manoeuvre, Nagui, la pétasse de (c)anal+, que du très haut niveau...

rhooo alexmar... tu as oublié Guillaume Durand, si tu sais bien le rocker, celui qui met des polos

La musique adoucit les meurtres...