Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 876 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
251
Là elle a sa bonne tête de petite conne pleine de coke :

Putain je lui collerais des baffes avec une poêle à frire !
Enfin bref, la prestation de Metallica laissait à désirer apparemment...dommage pour un groupe qui a eu 4 ou 5 ans pour bosser depuis leur dernier album...
252

Citation : Enfin bref, la prestation de Metallica laissait à désirer apparemment...dommage pour un groupe qui a eu 4 ou 5 ans pour bosser depuis leur dernier album...

triple- :mdr:
253
C'est quand mème mou du genou, ils ont pris un coup de vieux les cocos.
254
Bon j'ai écouté le dernier album de métallica et la bon j'avoue que le dernier... il pue a fond... quel domage... en même temps comme vous l'avez dit le coup e vieux est la et franchement la mode des papis qui se reforment ou qui continuent a essayer de faire de la nouveauté perso ça crain... en même temps quand on voit les navet a la radio ou télé... (pour inf je sis d'accord sur les critiques sur nagui... mis a part sur virgin avec manu ou il est assez excellent...)

be a jazzman????

255

Citation : des papis qui se reforment ou qui continuent a essayer de faire de la nouveauté perso ça crain...

Y'a aussi le jeunisme qui pue...
256
Alors la oui je suis d'accord avec toi la, il est vrai que bordel mais ou va-t-on en ce moment????!!!! il n'y a que de la merde en musique a la radio ou a la téloch' c'est incroyable tout ces jeunot qui font soit disant de la "musique" moi j'appelle ça du bruit... en plus toutes les musiques se ressemblent on a l'impression que ce sont toutes les même... bref le jeunisme comme tu dis c'est horrible et j'espère que ça va vite disparaître...

be a jazzman????

257
Ben y a qu'à attendre que les jeunes vieillissent.... :8O: :mdr:

www.kalen.org // rock electro, Nantes

258

Citation : Alors la oui je suis d'accord avec toi la, il est vrai que bordel mais ou va-t-on en ce moment????!!!! il n'y a que de la merde en musique a la radio ou a la téloch' c'est incroyable tout ces jeunot qui font soit disant de la "musique" moi j'appelle ça du bruit... en plus toutes les musiques se ressemblent on a l'impression que ce sont toutes les même... bref le jeunisme comme tu dis c'est horrible et j'espère que ça va vite disparaître...

Soit c'est du second degré, soit tu parles comme si t'avais 70 ans...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

259
:mdr: tonioux > te plaint pas, c'est toi qui commence a faire c... avec tes allusions sur les vieux... sinon va dans ta chambre ecouter les Naast et BB brunes :oops2: de la vrais musique de djeuns vraiment originale...
Bon en attendant j'vais m'ecouter quelques papis punk et quelques vieilleries electronica de producteurs trentennaires. :langue:
260
Nan mais vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, métallica ils se font vieux ça se ressent et voila ils n'y peuvent rien, et je trouve domage de continuer a essayer de faire de la nouveauté, ils auraient du faire comme genesis par exemple ou ils ont fait un concert de leur chansons et non d'un nouvel album... quand a la musique style "rock anglais" de maintenant désolé mais c'est mon droit de ne pas aimer... et franchement beaucoup pensent pareil seulement personne n'ose se la ramener... après en fait c'est pas tellement la musique qui me dérange c'est aussi la mentalité des gars qui jouent il n'y a qu'a voir les interviews de certains de ces jeunots a l'égo a la Lars... après ce sujet est vaste donc ça peut aller loin donc après oui il faudrait créer un topic pour ce sujet ne dérivont pas du principal qui est "kirk est formidable"

Citation : sinon va dans ta chambre ecouter les Naast et BB brunes de la vrais musique de djeuns vraiment originale...

non je vais écouter mon Dagoba ça c'est de la vraie musique pour moi je suis plus du genre métal nerveux (au moins on s'enmerde moins...) que "old school british" qui pour moi n'est pas original du tout, on a l'impression de réentendre les deep... quand a l'ego je parlais bien des BB blondes (oui des belles blondinettes :mrg: ) après chacuns écoute ce qu'il veut et je n'ai pas dit que c'était des groupe de mauvais loin de la... j'aime pas le style et la mentalité uniquement...

be a jazzman????