Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 876 vues
- 35 followers
Anonyme
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
Anonyme
Putain je lui collerais des baffes avec une poêle à frire !
Enfin bref, la prestation de Metallica laissait à désirer apparemment...dommage pour un groupe qui a eu 4 ou 5 ans pour bosser depuis leur dernier album...
Reuh
Citation : Enfin bref, la prestation de Metallica laissait à désirer apparemment...dommage pour un groupe qui a eu 4 ou 5 ans pour bosser depuis leur dernier album...
triple-
dr oblik
tonioux
be a jazzman????
karlos73
Citation : des papis qui se reforment ou qui continuent a essayer de faire de la nouveauté perso ça crain...
Y'a aussi le jeunisme qui pue...tonioux
be a jazzman????
Kàlen
www.kalen.org // rock electro, Nantes
No Øne
Citation : Alors la oui je suis d'accord avec toi la, il est vrai que bordel mais ou va-t-on en ce moment????!!!! il n'y a que de la merde en musique a la radio ou a la téloch' c'est incroyable tout ces jeunot qui font soit disant de la "musique" moi j'appelle ça du bruit... en plus toutes les musiques se ressemblent on a l'impression que ce sont toutes les même... bref le jeunisme comme tu dis c'est horrible et j'espère que ça va vite disparaître...
Soit c'est du second degré, soit tu parles comme si t'avais 70 ans...S*ck my duck !
karlos73
Bon en attendant j'vais m'ecouter quelques papis punk et quelques vieilleries electronica de producteurs trentennaires.
tonioux
Citation : sinon va dans ta chambre ecouter les Naast et BB brunes de la vrais musique de djeuns vraiment originale...
non je vais écouter mon Dagoba ça c'est de la vraie musique pour moi je suis plus du genre métal nerveux (au moins on s'enmerde moins...) que "old school british" qui pour moi n'est pas original du tout, on a l'impression de réentendre les deep... quand a l'ego je parlais bien des BB blondes (oui des belles blondinettes ) après chacuns écoute ce qu'il veut et je n'ai pas dit que c'était des groupe de mauvais loin de la... j'aime pas le style et la mentalité uniquement...
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte