Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites américains

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 425 vues
  • 1 follower
1 Sites américains
Salut a toi AFien


je cherche des adresses de sites américains qui vendrait des guitares à prix ....américains

en effet, j'ai remarqué depuis longtemps que les ricains avaient des prix bien plus bas que les notres ... donc il doit surement y a voir des sites de magasins qui vendent en ligne ...

je peux me demerder pour avoir une gratte sur new-york, donc si qq1 connait un magasin sur new_york je prend de suite

sinon je suis ouvert a toute propositions ....(enfin on se comprend)

bye a tous

mickm
Afficher le premier post
11
Je ne comprend pas tout au niveau des douanes non plus ... si un pote qui habite new york va me l'acheter et me l'envoie en france par la poste je devrai payer des frais de douanes aussi ? combien exactement ?

putain c'est quand meme dingue les prix j'hallucine ... j'arrive pas a y croire
12
Ben la douane c'est 20% du prix du produit+transport à partir de 200$ d'achat, meme si ton pote te l'envoie. Ou alors faut frauder et indiquer 199$ sur le colis de la Les Paul mais pour peu que les douaniers soient pas trop cons, tu te fais entuber...
Lol, on a tous eu cette réaction un jour ou l'autre en découvrant les prix américains et si tu vas sur eBay US tu vas halluciner encore plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Ouai mais ebay c de l'occaz et je veux pas d'occaz ...

de toute facon si en tout je dois rajouter 20% du prix initial de la guitare je suis gagnant quand meme ... non ?
14
Bah non Klawn, si il te met un gros noeud rouge autour du paquet avec marque happy birthday darling, c'est un cadeau et ca passe normalement, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Heu oui mais c'est souvent de l'occase en parfait état, voire neuve... Et vu les prix, moi je chipotte pas perso :mrg:
Pour le reste, à toi de faire le calcul selon la guitare que tu veux et le prix qu'elle vaut en France...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Tu reves Lony, ça serait trop simple... :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Mmcarabin, n'oublie pas aussi de prendre en compte le cours Euro/Dollar dans ton calcul.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Ben moi pour la SL2, je vais pas me poser la Question longtemps quand j'aurai les thunes.

2000 € tout compris chez Guitar express

2800 € en France en moyenne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
C pas possible doit y avoir un moyen et puis ce n'est qu'une guitare quand meme ... putain ca me dégoute de voir des prix comme ca et de pas pouvoir en profiter ... faut trouver un moyen ...

refléchissons mes amis, refléchissons .....
20
Le meilleur moyen: aller aux US avec une guitare pourrie genre Jim Harley. La laisser là-bas et revenir avec la guitare convoitée. Impossible de se faire griller...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: