Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites américains

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 426 vues
  • 1 follower
1 Sites américains
Salut a toi AFien


je cherche des adresses de sites américains qui vendrait des guitares à prix ....américains

en effet, j'ai remarqué depuis longtemps que les ricains avaient des prix bien plus bas que les notres ... donc il doit surement y a voir des sites de magasins qui vendent en ligne ...

je peux me demerder pour avoir une gratte sur new-york, donc si qq1 connait un magasin sur new_york je prend de suite

sinon je suis ouvert a toute propositions ....(enfin on se comprend)

bye a tous

mickm
Afficher le premier post
31
J'ai rien compris à la première partie de ton post...
Pour la deuxième, il te faut une facture prouvant que la gratte n'a pas été achetée pendant le séjour, sinon, tu payes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Non, il faut qu'il reparte avec une gratte sinon il payera puisque ça voudra dire qu'il l'a laissée en France donc faut prévoir une daube. Merci Jim Harley :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Que veux-tu dire lonwolff ?
34
Entre nous tout le monde ne penses pas a garder la facture d'une gratte que tu as payée y'a 10 ans ... elle est plus sous garantie alors la facture tu t'en fous ...

ce que je voulais dire dans le premier post, c'est que normalement tu payes les frais de douanes a ton retour au pays, cad que mon pote vient en france des states, il ne paiera que les fras de douanes a son retour aux states, je sais pas j'ai vu ca sur un autre post ... je sais pas si c vrai j'y connais rien

moi j'ai fait que la turquie comme pays lointain et la turquie niveau guitare electrique et surtout gibson c'est moyen ...
35
Que ton pote peut t'amener la gratte lui même, et la déclarer comme sienne.
Mais aprés, savoir si ils s'amusent pas a relever la marque et le n° de série

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Ah oui mais à la douane ils s'en contrefoutent que t'aies perdu la facture. Au contraire, ça les arrange et ils te font payer...
Et où est la différence ? Que ce soit au retour au pays ou au passage à la douane, tu les payes quand meme ces fameux frais de douane...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Au pire il peut dire qu'un salopiaud de français agissant sous le pseudo mmcarabin lui a volé lors de son séjour :pong:
38
T'imagines si ils devaient relever la marque et le numéro de série de chaque instrument de musique ou autre objet plus generalement ils auraient pas fini ..

maintenant se pose peut-être aussi le problème des plans vigipirate "made in states" a cause des attentats du 11 septembre etc ... peut-être qu'ils sont beaucoup plus attentifs maintenant depuis ce jour la ...c'est pas impossible
39
Une bombe dans une Les Paul Custom :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Pour la douane, il faut un coup de chance!

Chui deja passé plusieurs fois (dont notamment avec une gratte toute neuve!)avec pas mal de colis et personne ne m'a rien demandé. A tes risques et perils!

Petite rectificatio IMPORANTE!! Le prix que vous voyez indique est HT! N'oublier pas de rajouter la taxe qui tourne autou de 7% il me semble. De toute façon, t'es quand meme gagnant.
Je prevois de m'acheter une belle Gibson standard pour noel et je vais bien en profiter!