Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites américains

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites américains
Salut a toi AFien


je cherche des adresses de sites américains qui vendrait des guitares à prix ....américains

en effet, j'ai remarqué depuis longtemps que les ricains avaient des prix bien plus bas que les notres ... donc il doit surement y a voir des sites de magasins qui vendent en ligne ...

je peux me demerder pour avoir une gratte sur new-york, donc si qq1 connait un magasin sur new_york je prend de suite

sinon je suis ouvert a toute propositions ....(enfin on se comprend)

bye a tous

mickm
Afficher le sujet de la discussion
41
Si jamais quelqu'un trouve un moyen vraiment top de passer la douane sans payer, qu'il ait bon coeur et qu'il en fasse profiter les autres :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Si je comprend bien
je commande au usa une pédale de moin de 200 dollar par exemple
je ne paye aucune taxe en douane???
43
Peronne pour repondre....... :(((
44
Oui !
J'ai acheté ma Fuzz Factory Kanji sur eBay US pour 239$. Le gars du magasin a été super sympa et sans que je lui demande, a indiqué que la valeur de l'objet était de 50$ sur le colis. Résultat: je n'ai absolument rien payé à la réception.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45
Merci klawn
ce qui veut dire que l'on peut fair certaine bonne affaire quand meme......
voila kk chose d'interessant........ :mdr:
46
Oh oui, des supers affaires parce que si le mec est ok pour faire la meme chose sur une gratte qui serait hors de prix en France et dont les taxes à la douane serait élevées, et qu'elle passe la douane sans que les douaniers se rendent compte de la fraude, je te laisse imaginer le résultat... Le vendeur, t'as plus qu'à lui lécher les pieds jusqu'à la fin de tes jours pour le service qu'il t'aura rendu :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
Oui mais est il possible de demander un tel truc kan tu commande en ligne sur un site US???
48
Hum, non, surtout si pendant la vente tu n'as aucune relation avec le vendeur (par mail) et que tout se fait par sytème informatisé et sécurisé... D'où le gros avantage que représente eBay.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49
Ok je vois.....
merci pour tes infos mister zvex.......
50
De rien :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: