Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites américains

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
1 Sites américains
Salut a toi AFien


je cherche des adresses de sites américains qui vendrait des guitares à prix ....américains

en effet, j'ai remarqué depuis longtemps que les ricains avaient des prix bien plus bas que les notres ... donc il doit surement y a voir des sites de magasins qui vendent en ligne ...

je peux me demerder pour avoir une gratte sur new-york, donc si qq1 connait un magasin sur new_york je prend de suite

sinon je suis ouvert a toute propositions ....(enfin on se comprend)

bye a tous

mickm
Afficher le premier post
21
On attaque les states et on en fait une colonie francaise


:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ben va vivre la bas :mdr:
sérieusement, je crois que lorsque tu vis au moins 6 mois sur place, quand tu reviens tu n'as plus à payer la douane mais à vérifier
23

Citation : Le meilleur moyen: aller aux US avec une guitare pourrie genre Jim Harley. La laisser là-bas et revenir avec la guitare convoitée. Impossible de se faire griller...



Ca j'y avait déjà pensé :mrg:

Les grands esprits se rencontres ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
En avant

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Clair Lony, ce truc c'est le coup ultime... Quand je vais là-bas, j'emporte ma Squier, elle risque de revenir avec marqué Paul Reed Smith au lieu de Squier sur la tete de manche :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
J'ai autre chose a foutre que d'aller voir les ricain ... moins je les vois mieux je me porte entre nous ... mais doit surement y avoir un moyen ... meme si la commande se fait par le net ? quels sont les situations ou je pourrais être dispensé de frais de douanes ... seulement les frais de transport quoi ?

mais de toute facon meme si tu commande sur ebay tu dois passer les douanes et les frans de transport .... moi perso je prefere avoir une gratte neuve que je serais le premier a gratter, et qui sortira d'un magasin et pas du peco ricain du coin qui la peut-être fait tombé sur le manche un soir de beuveries teenager ...
27
Moi m'en fout je me fend d'une vieille gratte d'occase, ma squier je la garde :D: C'est mon popa qui me l'a offerte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Résumons ...

j'ai lu sur un autre post que les frais de douanes tu les payais a ton retour aux pays ... cad que si lui vient en france avec la gratte, il devrait payer les douanes a son retour aux states ...

donc c tout benef ...

aussi, qu'est-ce qui prouve aux douanes que la guitare vient d(être acheté, ca se trouve c une gratte que mon pote pourrait avoir depuis 10 ans ! il ne vas quand meme aps payer de douanes sur une gratte qui lui appartient depuis 10 ans non ?
29
Moi aussi c'est mon popa (et ma moman) :oops:
Mmcarabin, sur eBay y a des photos des guitares hein, t'achètes pas à l'aveugle et meme si y a la douane, tu es bien plus gagnant que si tu l'achètes neuve à un magasin ricain. Surtout que tu as bien plus de chance de convaincre un particulier de frauder (en indiquant un prix inférieur à 200$ sur le colis) qu'un professionnel qui y risque très gros...
Il n'y a aucun moyen à part cette fameuse pratique du "moins de 200$" de passer la douane sans payer...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Oui si il te l'amene en personne c'est pas la même chose, ca c'est un bon plan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not