Une a des EMG, l'autre a des DiMarzio (et accesoirment une plaque de protection que je trouve pas belle) donc c pas pareil
Sinon il y a l'ultra blues en Dimarzio 2 simples et un doubles ;)
Globalement pour les micros faut essayer...pasque somme toute la difference c'est le son, les emg sont actif et les di marzio passifs c'est ca la difference technique, pour le son....ben faut essayer y a pas à tortiller
pour les vibrato, ben le floyd tu peux tirer desuus et pousser comme un dindon, l'accord ne bougera pas, mais par contre c un peu prise de tete pour changer les cordes et ca vire des graves, le vibrato schaller extra plat est un peu plus confortable pour la main, on peut pas trop tirer, juste un peu quoi, et ca tient bien l'accord tant qu'on fait pas le zazou, d'autant que vigier regle les mecaniques un peu dur...
Ah merci bien pour tes infos, je vais voir en fonction... Pour le vibrato, j'aimerais bien un truc qui tienne le coup car j'me sens de plus en plus bourrin
Ptetre que tu l'aura samedi avec un peu de chance
pour le choix effectivement l'ultra a mon avis est celle qui est la plus polyvalente encore que toutes les exca le sont mais disons qu'avec l'ultra tou peut un peu plus avoiner severe apres fo essayer c comme tout