Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel vigier choisir?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 3 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel vigier choisir?
Je cherche une guitare polyvalente.
je fais du blues et du metal.

merci

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouaip
52
(et puis jsuis assez content parce que visiblement je l'ai pas vendu a un charlot et quelquepart ca me fais plaisir)
53
C'est pas comme si je vendais ma Fuzz Factory à Doc Kro, par exemple... :diable:































J'déconne :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
54
:mdr: le salaud :mdr:
55
T'a pas honte d'etre sadique a se point

Hors sujet : jsuis en train de faire une fiche technique pour Xp maniere qu'il voit un pue ce que je veux...jsuis en train de me tater pour mettre des options en plus...(si vous avez des idée d'ailleurs) vu le prix qu'il me fais et que j'ai un peu plus de blé

56

Hors sujet : Fais intégrer une Fuzz Factory ou un MXR Phase 90 ou une autre betise dans le genre, ça pourrait etre super sympa...
Sinon, je vois pas très bien ce que tu pourrais ajouter si t'as déjà tout décidé au niveau de l'esthétique et des micros...
Peut-etre des repères personnalisés ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57

Hors sujet : ouais je pensais a mettre un truc sur la 12eme case mais je ne sais trop koi (enfin se serai une idée pour personnalisé un peu plus)

58
J'éspere l'avoir samedi mais sinon c'est pas grave.

En fait avant de m'en faire une idée precise il faudra remettre l'electro de base car le niveau de sortie sera pas le même.

c'etait déja ca sur la passion, quand tu regles l'EQ parametrique sur standby le niveau sonore baisse considerablement.


Vla pas les delais chez vigier si je demande ca...