Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

• 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu sais pas lire ? :??:
Je viens de te le dire...
En fait, ça remplace la plaque arrière de la pédale et sur le coté intérieur de la plaque y a un truc qui se connecte là où tu branches normalement ta pile 9V. De l'autre coté t'as une prise qui se branche sur un bloc d'alimentation pour pédale (genre Voodoo Lab, Cioks, etc...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82
A ok scuz mwa j aV pa lu ton message juska la fin, intrigué par celui du dessous :oops: ms pour les pile j me fou j V prendre des piles rechargeables .. ms par contre la fuzz factory, vu q il n y a pas de pedale d expression, comment tu fait pour l actionner ??
83
:???:

Bah t'appuies sur le bypass, le petit bouton chromé au milieu de la pédale... Depuis quand faut une pédale d'expression pour enclencher une pédale ?
Si tu parles de l'effet Stab, bah faut tourner le potard donc te baisser au-dessus de ta pédale. C'est pas pour rien que Matt l'a fait intégrer dans sa gratte et c'est pas pour rien que je te dis que la Fuzz Probe est mieux :clin:
Je te laisse, ciao.

84
Ouai nan j me suis mal exprimer dsl, j voulai dire en gro ya pa de progressiviT qoi, tu lactionne ca fai le son et hop on desactionn qoi ^^ ciao
85
Oula, t'as pas compris...
La Fuzz Factory est une pédale fuzz. Le son est donc un son disto crade, celui du riff de New Born ou Plug In Baby par exemple.
Les bruits très aigus et bizarres, on les obtient en tournant le potard Stab...
Je pensais que t'avais compris ça moi, alala

86
Ms attend, tu veu dire qe pour obtenir ces truk aigus tu doi tourné le potard qd tu jou :oo: :???: ?
87
:nawak: :mdr:
88
Lol dsl.. ms j ui allé sur une page internet en anglais hier qi explikait le fonctionnement et donc j ai pa tout ou en tt K mal compris .. :oops: :mdr:
89
BEN POURQUOI TU CROIS QUE MATT L'A FAIT METTRE DANS SA GRATTE ?!

C'est évidemment parce qu'il faut avoir accés à la pédale pour faire les bruits bizarres !
C'est pour ça que je te dis de prendre la Fuzz Probe comme ça, les bruits bizarres, tu les controleras avec ton pied donc pas besoin de te baisser et tu pourras jouer en meme temps.
Faut écouter (lire) un peu ce qu'on te dit...

90
Putain, je reve, en plus tout est expliqué dans l'avis que j'ai posté :nawak: