Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

• 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est bon desstress si tu veu pa t énerver tu répond pa et puis C tout.... j te force pas a me répondre si C pour me gueler dessus, j y peu rien si j ai pas compris une explication sur une page internet de merd ^^ en tt K merci qd meme pour ta patience :clin:
92
Oui mais là c'est un peu énorme quoi... Je veux dire, la pédale s'appelle Fuzz Factory donc ça parait quand meme clair que c'est avant tout une pédale fuzz.
D'ailleurs, une pédale à ce prix-là seulement pour faire des bruits bizarres, ça serait un peu n'importe quoi :|
Désolé...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
93
Ouai C vrai j ai un peu manké de jugeott scuz mwa :((( ms tts ki m interress C ce bruit qe l on entend un peu partt ac muse :aime: enfin bref dsl..
94
Le bruit est intéressant, oui... Mais le son de cette pédale est absolument unique, tu ne l'obtiendras jamais avec un autre appareil... Et je peux te dire que le bruit apporte bien moins que le son. J'ai deux Fuzz Factory, je commence à bien connaitre cet effet et ce bruit n'apporte pas grand-chose, à part dans les reprises de Muse. Par contre, le son est énorme et sait vraiment se faire remarquer. Ca change la face de certaines compos.

95
Bon ba j ai plu q a l acheter :mdr: j V prendre la probe pour pouvoie doser le bruit et j espère etre satisfait du son qe développe l engin.. sinon j ai penser a me faire faire une grate par un luthier dans ce cas C bla factory q il vaut mieu intégré a la gratte ? ms y a qd mem un truk qi m intrigue :??: C que matt n agit que sur le potard du stab.. ms les autres potard il en fai qoi?? :???:
96
Mauvaise idée, tu ne ferais que pomper l'idée de Matt et payer le prix d'une gratte de luthier juste pour avoir la pédale dedans, c'est ridicule... Contente toi de la Probe, ça te suffira amplemant.
Les autre potards servent à régler le son, ça va de soi... Mais c'est très compliqué à régler, ils agissent tous l'un sur l'autre et c'est assez long à comprendre mais avec le temps, on y arrive...
Et Matt n'agit pas que sur le potard Stab, il y a aussi le potard Comp sur la caisse de sa guitare.
J'te laisse, ciao.

97
Ok merci bcp ciao
98
Oui
enfin moi ca me parait important de branché la pédale en question dans un bom ampli....

Chez L'Ampli a Lampe : magasin de Pigalle : là ou mon pote a acheter son matos http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=552&id_ma=6&id_ca=6&id_sc=45
La téte JCM 2000 DSL 50 est vendue 1055e
Le baffle 1936 est lui a 450e
Lui il vends tt ca + les roulettes pour le baffle (ce qui est qd meme bien pratique) pour 900e au lieu de 1500e neuf
Son matos est dans un état nikel
La téte est a 600e soit quasiment moitié prix !
la baffle est lui a 300e car il y a une trés forte demande, il serait d'ailleur déjà vendu si mon pote ne voulis pas vendre la téte avant (sans le baffle il pe plus faire essayer la téte !!)

Chez Thomann en allemangne ou les prix ne sont pas tjs moins chére la téte est a 1025e frais de port et contre remboursement en sus c qui la met au meme prix que la France !!
et chez Music Store la téte est a 988e et le baffle est a 419e : là encore frais de port en + etc....Je rappelle que c du matos qd meme assez lours et je serait curieux de voir combien il prenne pour le frais de port et le contre remborsement!!

La Zukk Factory c bien mais sans ampli pour la branchée ben ca sonne pas trop qd meme !!

PM
99
Tu veu absolument le vendre ton mathos ^^ seulment j ai pas 900 euro j en ai plus qe 600..
100
C le matos de mon pote moi je répond a Klawn qui trouvé que le prix été excéssif :8)

Mais bon je te comprends, g fais la meme erreur que toi
Je me suis acheter des trés bonnes guitares et c seulement aprés que g acheter un bon ampli
alors qu'une pure gratte dans un ampli marshall Velvastate ca sonne pas (en tt cas com je le voudrais et aucun ampli dans cette gamme de prix non plus selon mes gouts) :??:
mais une guitare a 500e (neuve avec des bon micros qd meme) dans un super ampli ca sonne ! :bravo2:

PM