Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?

• 121 réponses
  • 12 participants
  • 13 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et quel gratte pour jouer Muse ?
Slt, pourriez vous me dire quel ampli faut il (il faut du Soladano j crois) et quel gratte faudrait-il pour jouer du muse :aime: ? sans claké 50 000 balles pour la gratte comme Matt ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais triton, ça fait que tu pourrais te prendre la tete et la Fuzz Factory mais t'aurais pas de baffle.
C'est ce que tu devrais faire, puis après tu patientes un peu, t'essayes de t'arranger le plus vite possible et tu te trouves un baffle pas cher, un p'tit Marshall d'occase pour sonner bien Rock et t'auras un matos ultra nickel pour avoir le son Muse sachant que Matt a lui aussi utilisé la Gibson SG pendant un bon bout de temps (il en avait deux dont une toute mirroir).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
72
Ben moi j'te dis qu'avec une fuzz face(Jimy Hendrix), une wha jim dunlop une gratt de merde et un ampli potable,ça l'fait
73
Ouai j ai lus ca sur un site ca ma fait plaizir de voir q il l utilisait :aime: :mdr: la fuzz factory, en la fasant vnir des USA y aura pa de soucis o nivo alimentation en France ??
74
Pk tu veu absolument refaire le son de muse et si tu veux faire des reprises c bien de changer un peu le son sinon c po de la reprise !! :oo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
75
Ms la fuzz factory tu peu l utilisé dans pa mal de truk (nottament des compos) ca met de l originalité j trouve :mdr: pi j ui un gro fan de muse alor pouvoir reproduire le son de matt C mon rève qoi .. meme si j aurai ptr pa SON son ms si j men raproche bien ..
76
Oula !
Triton, va sur ce site.
C'est en Allemagne, c'est hyper fiable, tu recevras ta pédale très vite. Il n'y aura pas de taxes puisque c'est dans l'Union Européenne alors que si tu fais venir ta Fuzz Factory des USA, tu auras 20% de taxes !
Et d'autre part, la Fuzz Factory ne s'alimente que par pile, elle ne possède pas de prise pour adaptateur. Il y a un objet que fabrique Z.Vex qui s'appelle la Power Plate et qui permet de l'alimenter comme par adaptateur mais je ne sais pas comment l'obtenir en Europe.
Et kraspec, arrete de dire des betises :clin:

77
Ben oui, puis les reprises en général, c'est bien de s'approcher du son aussi sinon c'est n'importe quoi...

78
Ouai ms Klawn, mon cousin va aux states et me la ramènra sans taxes si tout se passe bien :D: et aux States elle coute 200 dollar... soit 180 euro a peu près .. donc ..
79
Ah ben fallait préciser, je peux pas deviner moi :clin:
Ben c'est parfait alors et demande lui de te prendre une Z.Vex Power Plate avec et au bon format parce que y'en a aussi pour les Probe qui sont beaucoup plus grosses.

80
Et C qoi une Zvex power plate??