Warmoth
- 60 réponses
- 10 participants
- 2 410 vues
- 8 followers
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 15:33:16Warmoth
Salut
j'ai vu ce site sur le net
www.warmoth.com
et je me demande si pour le fun je vais pas tenter le coup de me monter ma gratte ....
je sais ca peut paraitre prétentieux d'entreprendre ca mais vous en pensez quoi vous ?
moi les 2 trucs qui me font peur , c'est la jonction corps-manche et la fixation du floyd ....
après l'electronique c'est pas un probleme ...
alors z'en pensez quoi ?
j'ai vu ce site sur le net
www.warmoth.com
et je me demande si pour le fun je vais pas tenter le coup de me monter ma gratte ....
je sais ca peut paraitre prétentieux d'entreprendre ca mais vous en pensez quoi vous ?
moi les 2 trucs qui me font peur , c'est la jonction corps-manche et la fixation du floyd ....
après l'electronique c'est pas un probleme ...
alors z'en pensez quoi ?
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/11/2003 à 17:09:26
C'est ce que je pensais faire .
Une commande de 150 - 200 euros / mois ....
ca mettrait longtemps mais ca me permettrait d'aller doucement et surement ... sans me ruiner .... et puis au pire elle sonnera moyennement , au mieux elle sonnera .... mais j'aurais tenté l'expéreience ....
non ?
Une commande de 150 - 200 euros / mois ....
ca mettrait longtemps mais ca me permettrait d'aller doucement et surement ... sans me ruiner .... et puis au pire elle sonnera moyennement , au mieux elle sonnera .... mais j'aurais tenté l'expéreience ....
non ?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/11/2003 à 17:13:25
Honnetement ca me trotte dans la tete depuis tres longtemps, mais j'ai jamais eu le pouvoir d'achat suffisant .... cela dit un jour je sauterais lepas
en ce qui concerne le materiau proposé...j'ai joué sur une strat monté avec un manche warmoth et c nickel de chez nickel...sur le site, ils proposent plein de profils differents c'est assez excellent
en ce qui concerne le materiau proposé...j'ai joué sur une strat monté avec un manche warmoth et c nickel de chez nickel...sur le site, ils proposent plein de profils differents c'est assez excellent
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/11/2003 à 17:14:55
Moi j'ai les thunes mais je veux faire progressivement et d'abord bien me renseigner ....
c'est pour ca que ce poste est le premier d'une longue série
c'est pour ca que ce poste est le premier d'une longue série
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/11/2003 à 17:15:56
Bien sur : là tu aurat juste un travail d'assemblage a faire ;)
Je pense (je suppose) que un simple corps Waramoth a 150/200$ + un manche a 150$, un bon chevalet et de bon micros ca ne pe que bien sonner
Et je dirait aussi bien qu'un gratte a 1000e voir mieux ;)
Aprés ca dépend de ton talent "d'assembleur"
Por le floyd la défonce est faite dans le corps si tu le demande donc ca limite le risque de se planter ;)
PM
Je pense (je suppose) que un simple corps Waramoth a 150/200$ + un manche a 150$, un bon chevalet et de bon micros ca ne pe que bien sonner
Et je dirait aussi bien qu'un gratte a 1000e voir mieux ;)
Aprés ca dépend de ton talent "d'assembleur"
Por le floyd la défonce est faite dans le corps si tu le demande donc ca limite le risque de se planter ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/11/2003 à 17:16:58
Ben warmoth tiens le haut du pavé pour la pisece détachée, au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours entendu parler d'eux...mais par contre saches qu'il y a de nombreux sites et entreprises qui proposent ce genre de produit, pour les trouver heureusement, l'elu est la...
www.guitarnotes.com
www.guitarnotes.com
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/11/2003 à 17:19:05
C qui ZE BEST,?????
yes!
bon alors y a gavé de lien sur ce truc du bon et du moins bon mais globalement tous ce qui existe, j'ai juste pas retrouvé une entreprise allemande mais bon
saches egalement que si tu veux du bc rich:
www.edroman.com
il vend des corps/manche bruts qui n'ont pas été utilisés donc c hachement interessant
yes!
bon alors y a gavé de lien sur ce truc du bon et du moins bon mais globalement tous ce qui existe, j'ai juste pas retrouvé une entreprise allemande mais bon
saches egalement que si tu veux du bc rich:
www.edroman.com
il vend des corps/manche bruts qui n'ont pas été utilisés donc c hachement interessant
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/11/2003 à 17:20:59
Tiens d'ailleurs y a meme les liens vers les entreprises qui fournissent les machines pour faire des grattes à la chaines...c marrant non?
et pis j'ai meme retrouvé par ce site, l'entreprise nippone qui fait la serie x de cort commande mini 3000$....
et pis j'ai meme retrouvé par ce site, l'entreprise nippone qui fait la serie x de cort commande mini 3000$....
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/11/2003 à 17:23:01
Sinon pour les bois faut que je me renseigne ....meme si la guitare que je veux faire ne sera une gratte blues donc le bois a peut etre ( je dis bien peut etre ) une influence moindre pour faire du metal que pour faire du blues ...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/11/2003 à 17:23:19
L'élu ruleessssssssssssssss
tu vas au fait
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/11/2003 à 17:24:28
Yes mister Pm...
ca va bien je viens de reformater mon ordi mais ca va...putain de carte graphique...rhalala jte jure...
ca va bien je viens de reformater mon ordi mais ca va...putain de carte graphique...rhalala jte jure...
- < Liste des sujets
- Charte