Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warmoth

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 390 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warmoth
Salut
j'ai vu ce site sur le net
www.warmoth.com
et je me demande si pour le fun je vais pas tenter le coup de me monter ma gratte ....
je sais ca peut paraitre prétentieux d'entreprendre ca mais vous en pensez quoi vous ?
moi les 2 trucs qui me font peur , c'est la jonction corps-manche et la fixation du floyd ....
après l'electronique c'est pas un probleme ...
alors z'en pensez quoi ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je pensais faire .
Une commande de 150 - 200 euros / mois ....
ca mettrait longtemps mais ca me permettrait d'aller doucement et surement ... sans me ruiner .... et puis au pire elle sonnera moyennement , au mieux elle sonnera .... mais j'aurais tenté l'expéreience ....
non ?
12
Honnetement ca me trotte dans la tete depuis tres longtemps, mais j'ai jamais eu le pouvoir d'achat suffisant .... cela dit un jour je sauterais lepas

en ce qui concerne le materiau proposé...j'ai joué sur une strat monté avec un manche warmoth et c nickel de chez nickel...sur le site, ils proposent plein de profils differents c'est assez excellent
13
Moi j'ai les thunes mais je veux faire progressivement et d'abord bien me renseigner ....
c'est pour ca que ce poste est le premier d'une longue série :lol:
14
Bien sur : là tu aurat juste un travail d'assemblage a faire ;)

Je pense (je suppose) que un simple corps Waramoth a 150/200$ + un manche a 150$, un bon chevalet et de bon micros ca ne pe que bien sonner
Et je dirait aussi bien qu'un gratte a 1000e voir mieux ;)
Aprés ca dépend de ton talent "d'assembleur"

Por le floyd la défonce est faite dans le corps si tu le demande donc ca limite le risque de se planter ;)

PM
15
Ben warmoth tiens le haut du pavé pour la pisece détachée, au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours entendu parler d'eux...mais par contre saches qu'il y a de nombreux sites et entreprises qui proposent ce genre de produit, pour les trouver heureusement, l'elu est la...


www.guitarnotes.com
16
C qui ZE BEST,?????

yes!

bon alors y a gavé de lien sur ce truc du bon et du moins bon mais globalement tous ce qui existe, j'ai juste pas retrouvé une entreprise allemande mais bon

saches egalement que si tu veux du bc rich:

www.edroman.com

il vend des corps/manche bruts qui n'ont pas été utilisés donc c hachement interessant
17
Tiens d'ailleurs y a meme les liens vers les entreprises qui fournissent les machines pour faire des grattes à la chaines...c marrant non?

et pis j'ai meme retrouvé par ce site, l'entreprise nippone qui fait la serie x de cort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: commande mini 3000$.... :mdr: :mdr:
18
Sinon pour les bois faut que je me renseigne ....meme si la guitare que je veux faire ne sera une gratte blues donc le bois a peut etre ( je dis bien peut etre ) une influence moindre pour faire du metal que pour faire du blues ...
19
:bravo2:
L'élu ruleessssssssssssssss :bravo:

tu vas au fait :8)

PM
20
Yes mister Pm...

ca va bien je viens de reformater mon ordi mais ca va...putain de carte graphique...rhalala jte jure...