Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warmoth

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 401 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warmoth
Salut
j'ai vu ce site sur le net
www.warmoth.com
et je me demande si pour le fun je vais pas tenter le coup de me monter ma gratte ....
je sais ca peut paraitre prétentieux d'entreprendre ca mais vous en pensez quoi vous ?
moi les 2 trucs qui me font peur , c'est la jonction corps-manche et la fixation du floyd ....
après l'electronique c'est pas un probleme ...
alors z'en pensez quoi ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : euh veux bien mais peux po te payer...



Qui te parle de ca :(((

On s'associe, on fait des vraies grattes qu'on vend la peau des fesses, et acoté on fait auusi de la machine spé pour assurer le fond de commerce :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Audiofanzine Guitar Custom :bravo2:

PM
33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon vas falloir que je fasse un chti devis d'installation!!!vais m'y atteler! de toute facon des lors que j'arriverais à faire ne serais ce qu'une gratoune je serais content!!!!
34
35
Je reflechissait au bois que je pourrais prendre ...
et en fait je voudrais votre avis ...
je recherche un son avec des basses assez rondes pour les grosses saturations mais néanmoins assez tranchant pour avoir de la précision .
j'avais pensé à une touche palissandre plus aggressif que l'ebene et un corp en aulne ( comme sur les Fender strat mais je sais pas si j'aurais de bonne basse ) ou alors un corps en erable comme sur ma ESP Ltd M1000 ....
z'en pensez quoi vous ?
36
Pas d'expert en lutherie ? :clin:
37
Si tu veux de lal chaleur et du tranchant prends de l'acajou avec une table en erable, mais quand je parle de table j'entends une bonne couche, pas une legere feuille... avec un manche erable touche ebene ca devrait le faire
38
Touche ebene ? ca va pas manquer de tranchant par rapport au palissandre ?
39
Non je ne crois pas....
40
Donc en gros recapitulons :
sur warmoth ca fait
table en acajou : Mahogany 185$
manche en erable touche ebene : maple + ebony : 173$
apres reste les options de longueur de manche ( 22 ou 24 frets ) ....
il y a aussi le pb de radius .... c'est koi .
taille de frettes tu conseilles quoi ?
enfin la fixation corps manche se fait coller ou visser ?laquelle est preferable ?