Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warmoth

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 403 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Warmoth
Salut
j'ai vu ce site sur le net
www.warmoth.com
et je me demande si pour le fun je vais pas tenter le coup de me monter ma gratte ....
je sais ca peut paraitre prétentieux d'entreprendre ca mais vous en pensez quoi vous ?
moi les 2 trucs qui me font peur , c'est la jonction corps-manche et la fixation du floyd ....
après l'electronique c'est pas un probleme ...
alors z'en pensez quoi ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Alalal l'informatique qd ca ve pas c a se :nawak:

PM
22

Citation : Tiens d'ailleurs y a meme les liens vers les entreprises qui fournissent les machines pour faire des grattes à la chaines...


OOh putain
il faut pas me provoquer com ca :8O:

PM
23
Mais j'l'ai fait expreeeeesssss!!!! mister Pm c'était une speciale dedicace!j'ai lu des trucs c poilant genre la machine qui fait les trous pour les meca....60 manches par jour....c'est un beau debit non?
24
Tiens ca me donne des idées ca, je vais me recycler dans la machine speciale, fabrication de grattes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Alala Addagio
jété en train de scotche sur les Mockingbird chez EdRoman (j'adore ces gratte)

je vé aller voir les machine a faire des grattes là si je trouve le lien
je serais mon plan d'épargne je me cacherais vite....

PM
26
Euh mais y a un mais Pm...ce sont des machines coreennes vendues par les coreens...alors chuis pas tout à fait sur que tu puisse commander mdrrrrr

cela dit ca donne des idées, par exemple pour les outils necessaires...etc, de mon coté des que je me rameute sur panam je vais me repencher sur la construction de gratte, d'autant qu'à bordeaux y a un distributeur de bois de lutherie et comme je vais faire le manege entre ces deux villes, j'aimerais me faire un tit atelier...j'ai deja le local!!!!rhaaaaaaaaaahahhahahah ca va dechirer
27
On s'associe les mecs, je vous fait les machines

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Tu cheche pas un associé par hasard :D:

PM
29
Ben je vais voir comment je goupilles ca...mais j'en ferais pas un commerce de toute facon... mais globalement je devrais pouvoir installer mon fourbi chez mers parents...faut que je trouve le moyen d'avoir un peu de matos...et je tenterais d'en faire une tite..

>Pm

si ca se fait, ca sera purement amateur mais ca me tient à coeur... bon quoiqu'il en soit si ca se fait, bien sur que tu seras le bienvenu!!!!


>Lony

euh veux bien mais peux po te payer...

>Conclusion 'ttendez j'y suis pas encore sur paname!!!!
30