Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'en avez combien vous ?

  • 125 réponses
  • 44 participants
  • 8 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z'en avez combien vous ?
Pour éviter de se taper tous les profils uns par uns, j'ouvre un petit espace pour les amoureux de leurs grattes qui voudraient nous les presenter une par une,

nous dire a quoi elle est destinée,

si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...

Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
121
Cool Dioneae :bravo:

Takis : 34 guitares :8O:

PM ©
122
Alchemy pour info (mal vu :oo: ou meconnaissance :non:, l un et l autre arrive)
c pas 3 explorer
c 2 + 1 firebird (j y tien j adore cette derniere :aime: :aime: )
123
:oops: Merci pour l'info, entre mal vu et meconnaissance; il doit y avoir un peu des deux.

En regardant bien j'aurais reconnu la Firebird, mais si je la connaissais vraiment bien je l'aurais identifiée meme en passant dessus rapidement :volatil: .

Je me fouetterai avec une brassée d'orties fraiches.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

124
Tiens, je l'avais pas vu ce topic... bon ben comme tous les gratteux j'adore parler des mes guitares, alors...
Mon petit arsenal personnel:
- Ibanez AFS75T: une sympathique demi-caisse pas chère avec un son très convaincant, que j'utilise en live avec les chiens de garde
- Martin D-15: pour tous les jours, à la maison, il me fallait bien une telle guitare... rapportée d'un voyage d'affaires à New York il y a 2 ans, et équipée d'un capteur B-Band. :aime:
- Fender Stratocaster Japon: blanche, manche maple, j'y ai monté des micros de strat US avec un câblage customisé et des mécaniques à blocage: c'est ma guitare de tous les jours pour le home studio
- Fender Stratocaster US: noire, manche maple; c'était une Deluxe à l'origine, toute l'électronique a été remplacée par une électronique standard US: je la prends pour enregistrer (pour l'instant des démos...) avec le groupe
- Fender Telecaster thinline '69 reissue Japan: avec un double DiMarzio en chevalet et un Fender TexMex de Strat en manche... peu utilisée, c'était ma N°1 avec mon ancien groupe
- Washburn KC70V: ma première "vraie" guitare... sert à l'occasion pour les sons de metal ou en 2ème guitare en concert, mais passe le plus clair de sa vie dans son flight...
- Country, copie Strat des 70's, made in Japan: récupérée pour une bouchée de pain sur e-bay, il a fallu que je change les mécaniques et les micros (dans les 2 cas, récupérés sur ma Strat Japon)... maintenant elle sonne très bien, et je l'ai prêtée à un pote qui débute...
- Musima Deluxe 25: un machin bizarroïde issu de l'industrie Est-Allemande :lol:... qui décore mon appart (accrochée au mur)
125
Ben euh j'en ai que 2 mais alors je les aime :aime: :aime: :aime:
Une strat signature Chris Rea , c'est une mexique dans le style des classic 60's.
Une vieille Ibanez (1973) qui est une imitation Gibson SG standard mais avec vibrato en forme de lyre. Je viens de lui changer les micros pour lui mettre des vrais Gibson, ca lui a redonné une nouvelle jeunesse car au niveau qualité manche et corps elle est digne d'une vraie SG c'est les micros qui étaient un peu pouraves.
Pour les voir jetez un oeil sur les photos dans mon profil ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

126
J'allais l'oublier
ma 1ere guitare, pas en photo et pour cause: on me l'a volé
une epiphone EM II
Floyd rose, accastillage tout doré
config micro:
double/simple/double
vernis noir
tete explorer en reverse (clé en bas koi)
si quelqu'un en possède une je suis acheteur