Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'en avez combien vous ?

  • 125 réponses
  • 44 participants
  • 8 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z'en avez combien vous ?
Pour éviter de se taper tous les profils uns par uns, j'ouvre un petit espace pour les amoureux de leurs grattes qui voudraient nous les presenter une par une,

nous dire a quoi elle est destinée,

si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...

Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
101
Et bientôt broady??? :bise:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
102
Je me tâte : peut-être la double manche :boire:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

103
Ben justementhttp://www.trocmusic.com/annonces/45011.html ensuite un petit passage entre les mains de Lionel et zou :bise:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
104
Je vais chercher ma gratte de luthier cet am :aime:
je suis impatient un peu

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

105
Ca y est? elle est fini? gooooood n'oublie pas de mettre des photos sur ton profil :clin:
106
Ouais ouais

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

107
Alors, voici donc ce qui encombre la chambre (au dire de ma femme :??: ) :

- Gibson ES335-TD avec Bigsby (1973) : pas nécessairement la meilleure année chez Gibson, mais originale puisque la poutre centrale est évidée sous les micros... Et surtout, elle est dédicacée par Bireli Lagrene, et ça, ça le fait, non?

-Fender Stratocaster Paisley Red Reissue : une réedition Fender, avec la forme des années 70 : plaque 3 vis, crosse large, et corps (très) légèrement différent

- Danelectro Convertible : une demi-caisse avec un unique micro (lipstick) : plutôt marrante, avec un look terrible, et un son volontairement cradingue...

- Martin DM : Enfin! J'ai enfin pu me payer une Martin.... Rhâââ lovely!!!

- Simon&Patrick acoustique : elle a bien souffert, depuis, mais je la trimballe toujours pour des plans "feu de camp", et elle a toujours un bon petit son!

- Norman 12 cordes : un manche un peu difficile, très épais, mais elle sonne vachement bien...

- Cuenca classique : très jolie facture, beau vernis et belle déco, et un manche plutôt agréable


- Paul Beuscher classique à chevalet flottant (début '60s) : c'était celle de mon père, elle avait déjà un son de merde à l'époque, à l'époque où j'ai commencé mes premiers accords dessus aussi, et ça ne s'est pas arrangé puisqu'elle est maintenant entièrement repeinte, ce qui est joli, mais qui a tué le peu de son qu'il lui restait!!!

- Un banjo Aria, OK, c'est pas vraiment une gratte, mais bon...plus pour la déco qu'autre chose... :clin:
108
Hoooow chouette panoplie, dommage qu'il n y ait pas de photos dans ton profil !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

109
Au total y en a plus d une quarantaine
j v pas faire un descriptif de chacune ici
par contre bah c mon pti musée
=> www.electric-droopyland.fr.St
la shergold est a vendre 1500€
possibilité d echange
110
:8O:


T'as un magasin ?
Parce que une Chet Tenessean, une Sheraton, une Lucille, une 335, CINQ flying V, TROIS Explorer, ....NEUF Les Paul, CINQ Strat, DEUX PRS plus les autres, même dans le plus grand mag de mon departement y'en a moins que ca... :??:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...