Sujet Z'en avez combien vous ?
- 125 réponses
- 44 participants
- 8 928 vues
- 1 follower
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2003 à 13:50:32Z'en avez combien vous ?
Pour éviter de se taper tous les profils uns par uns, j'ouvre un petit espace pour les amoureux de leurs grattes qui voudraient nous les presenter une par une,
nous dire a quoi elle est destinée,
si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...
Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?
nous dire a quoi elle est destinée,
si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...
Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 19/12/2003 à 20:05:17
Alchemy c'est une gibs standard 1990
talou<----- on t'attend ;)
prenez exemple messieurs voici une dame qui en a
talou<----- on t'attend ;)
prenez exemple messieurs voici une dame qui en a
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 19/12/2003 à 20:07:26
...des guitares .
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 19/12/2003 à 20:14:24
Hors sujet : re yep
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 19/12/2003 à 22:42:30
Citation : au fait voici ma petite dernière
Mais dis moi, elle aurait de la gueule cette gratte?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 19/12/2003 à 22:49:28
Yeah !!!!!
si tu savais comme j'ai hate de l'avoir ici
si tu savais comme j'ai hate de l'avoir ici
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 19/12/2003 à 23:46:11
*électriques
*sèches
- Fender telecaster std US. Rien à dire sur cette guitare, hormis qu'elle est parfaite.
Ibanez AFS75T-TRD, la derniere, faudrait que je songe a changer les micros. son assez chaud comme une 1/2 caisse digne de ce nom, vibrato tres interessant
Imitation Rickenbacker : pas mal de variations intéressantes pour le son clair. Loin d'être ma meilleure guitare, mais meilleure que ma première guitare électrique, une Jim Harley...
Fender Precision Bass mex.
*sèches
Jazz Hot Cut Away (pan coupé). Sans doute des années 60, cette guitare offre un son très jââzz. Je l'ai trouvée dans un magasin lyonnais dans lequel on peut trouver toutes sortes d'instruments assez extraordinaires : contrebasse russe, guitare avec cordes hors manche, flûtes indiennes, etc. c'est sur les quais de Saône, et c'est à voir ab-so-lu-ment (8, quai romain rolland dans le 5è)
Fender DG 10/12NS. Une 12 cordes, deux fois plus de plaisir? l'idéal pour les grandes envolées folk.
Takamine électro classique. La p'tite guitare de tous les jours, qui me suit pour les w-e.
Yamaha classique, ma petite premiere, que j'ai laissee a un ami pour qu'il prenne contact avec un instrument
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 20/12/2003 à 11:27:34
Salut à tous !
Pour moi, dans l'ordre d'aquisition:
Guitare classique Alambra, cordes nylon...très bonne guitare pour du classique
Squier Mexique achetée en 94/95...dont je ne me sert plus, mais je la garde par nostalgie (première guitare... )
Ibanez Jem7V... que j'ai acheté en 97/98 car j'ai sucomber a sa beauté !! c'est ma guitare principale depuis mais ca va peut etre changer
Yamaha APX5 électroacoustique que j'ai recu en cadeau il y a deux ans ! et dont je me sert pas très souvent... à tort !!!
Parker The Fly Deluxe achetée d'occaz il y a un moi a un prix défiant toute concurence !!
c'est une guitare terrible !! mais je n'ai pas pu avoir un bon apercu des piezo encore... les micros ont été changé pour des seymour (connais pas le modèle) ce qui me donne plus de grain sur le micro "aigu" mais moins de rondeur sur me micro manche (trop froid à mon gout !!)
PRS Custom 24 achetée neuve il y a à peu près un mois aussi a un très bon prix trop trop belle, rouge sombre table erable flammé ou quilté avec bird, micros Dragon II et selecteur 3 positions !!! un bonheur !!! le manche est super agréable a jouer et elle sonne terrible !
voilà, prochaine étape...
...un ampli qui sonne ! pour vraiment apprécier ces guitares !
Pour moi, dans l'ordre d'aquisition:
Guitare classique Alambra, cordes nylon...très bonne guitare pour du classique
Squier Mexique achetée en 94/95...dont je ne me sert plus, mais je la garde par nostalgie (première guitare... )
Ibanez Jem7V... que j'ai acheté en 97/98 car j'ai sucomber a sa beauté !! c'est ma guitare principale depuis mais ca va peut etre changer
Yamaha APX5 électroacoustique que j'ai recu en cadeau il y a deux ans ! et dont je me sert pas très souvent... à tort !!!
Parker The Fly Deluxe achetée d'occaz il y a un moi a un prix défiant toute concurence !!
c'est une guitare terrible !! mais je n'ai pas pu avoir un bon apercu des piezo encore... les micros ont été changé pour des seymour (connais pas le modèle) ce qui me donne plus de grain sur le micro "aigu" mais moins de rondeur sur me micro manche (trop froid à mon gout !!)
PRS Custom 24 achetée neuve il y a à peu près un mois aussi a un très bon prix trop trop belle, rouge sombre table erable flammé ou quilté avec bird, micros Dragon II et selecteur 3 positions !!! un bonheur !!! le manche est super agréable a jouer et elle sonne terrible !
voilà, prochaine étape...
...un ampli qui sonne ! pour vraiment apprécier ces guitares !
... a pu la motivation... :s
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 20/12/2003 à 16:11:46
Comment il s'la pete celui-là....
Anonyme
6527
99 Posté le 22/03/2004 à 15:18:10
Ben 2 pourquoi Ok je
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
Gilmour,
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 23/03/2004 à 11:19:07
Je me lance :
- Epiphone LesPaul Custom (noire)
- Epiphone LesPaul Custom Flametop (donc pas noire )
- Epiphone Sheraton II
[- Ibanez JS100 rouge (que j'ai vendu il y a quelques mois)]
- Epiphone PR100 (folk) : ma première gratte (snif), un vieux morceau de bois mais qui sonne encore pas mal. Et non, je n'ai pas d'actions chez Epiphone.
- Yamaha CPX15 (électro)
- Takamine EG510S-12 (12 cordes électro)
- Yamaha BB605 (basse électronique active)
Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres...
Broady1,
- Epiphone LesPaul Custom (noire)
- Epiphone LesPaul Custom Flametop (donc pas noire )
- Epiphone Sheraton II
[- Ibanez JS100 rouge (que j'ai vendu il y a quelques mois)]
- Epiphone PR100 (folk) : ma première gratte (snif), un vieux morceau de bois mais qui sonne encore pas mal. Et non, je n'ai pas d'actions chez Epiphone.
- Yamaha CPX15 (électro)
- Takamine EG510S-12 (12 cordes électro)
- Yamaha BB605 (basse électronique active)
Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres...
Broady1,
Broady1, Electron libre de la musique
- < Liste des sujets
- Charte