Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'en avez combien vous ?

  • 125 réponses
  • 44 participants
  • 8 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z'en avez combien vous ?
Pour éviter de se taper tous les profils uns par uns, j'ouvre un petit espace pour les amoureux de leurs grattes qui voudraient nous les presenter une par une,

nous dire a quoi elle est destinée,

si elle sert tous les jours ou si vous la gardez par pure nostalgie, tout ca quoi...

Ca vous branche ? Qui se lance en premier ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2
Allez.. j'ai une Ibanez Sabre 540 custom (edition limitŽe) avec micros Syemour Duncan.. elle est noire.. fine elegante, le manche est extrement agreable (pour moi qui a un probleme a la mains gauche suite a un accident) dailleurs je ne jeou mes solos qu'avec 3 doigts ( :bravo: ) .. je joue pratiquement tous les jours. meme si c'est uniquement 10mn.. le meilleurs moyen de me detendre.. et elle sonne tellement bien, tres polyvalente. J'en change pas parcequ'elle tien la route ( +- 9 ans) et si je devais en avoir une autre je lorgnerais bien du cote de chez Parker.. mais je ne lacherais pas celle ci!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3

Citation : (pour moi qui a un probleme a la mains gauche suite a un accident) dailleurs je ne jeou mes solos qu'avec 3 doigts



Moltebur c'est Django Reinhardt !!

Bon je lance le truc donc la moindre des choses c'est de participer...
Par ordre d'acquisition:

- Une stratoïde noire venue d'asie en carton, je la garde parce que c'est ma premiere mais je l'ai toute démontée, poncée et fait vernir par un ebeniste.

- Une Epi Les Paul standard de 97.

- Une Epi PR-350 acoustique accordée en open de sol en, permanence.

- Une Chevy Telecaster magnifique en erable metcha-flammé, acastillage doré, achetée à mon oncle. Je crois qu'elle a servi a enregistrer son premier CD.

- Une Fender Stratacoustic beige.

- Une Fender Strat de '64 passée par un ancien voisin de ma chérie parce qu'il ne jouait plus dessus !!! :oo:

- Une Ibanez SA 260 FMGA, serie speciale de la sabre en erable flammé.

Tout ca c'est pendu aux murs dans mon salon pour que je puisse jouer n'importe quand sur toutes, vautré dans le canapé.

En prevision eventuellement : une Sheraton et une Chet Atkins cordes nylon...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
:8O: heuuuu.. t'as tous ca???? :oo: mais t'habites ou toua? .... je vais viendre! :aime:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Moi j'ai 22 guitares ....en une :la VARIAX !!!
Et ça me suffit largement pour pouvoir participer au JAM d'AF !!
C'est ici :/instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html
ou ici :/instrument-musique/forums/t.31715,audiofanzine-international-jam-session-2-le-retour.html
6

Hors sujet : Tout ca oui, qui sort dans un Line 6 Spider 212 ou un V-amp, mais ni en groupe, ni en public :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7

Hors sujet : hehehehe moi aussi ca passe dans un lin6 spider et un V_amp Pro!



Citation : Moi j'ai 22 guitares

WOAOWWWWW t'as 44 bras alors! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Bon, puisqu'il s'agit de se justifier, allons-y:

- une Fender Stratocaster US nouvellement équipé de DiMarzio: pour les riffs Hendrixiens
- une Ibanez RG3120 Prestige: pour le heavy et le jazz-fusion
- une Gibson Les Paul Custom Figured Top 1968: pour le blues

Avec ca je couvre tous les styles qui m'intéressent. Il me manque encore une série jazz (a caisse): le Père Noel 2005.
9
Oui c'est ça !!! :shootme:
10
Actuellement trois, bientôt quatre....

- Une tite classique Yamaha CG100A. Ma premiere guitare dont je ne separerais pour rien au monde.
- Une electro accoustique Cort SJ7X au son bien brillant et clair
- Une basse Warwick Rockbass... Une merveille
- Et pour bientot, une Lag Roxane Classic pour des sons ronds, veloutés, jazzy... :aime: