Sujet Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?
Salut,
j'achete une lag roxanen floyd, afin de remplacer ma lespaul epiphone standard, dotn je susi plus que satisfait. (pour mon gratteux, moi j'ai une kramer et une variax)

avez vous des avis , des comentaires, bon je suppose que la lag est deux fois mieux, mais y a il un truc que l'on a avec la lp epi, et pas avec lag????
Ok ca a l'air pas mal, j'ai créé un post au sujet de cette gratte pour avoir des avis !!! on va voir ce qu ecela donne !!!

je susi meme allé sur le site de tokai

www.tokai-guitars.com et la yen a une c'est une LP modele "love rock Paisley", elle est belle !! enfin je trouve

merci à toi !!
ciao
De rien je trouve que l'on vraiment se faire plaisir avec des instrument a peit prix
pou rma part la lespaul epi, standard, a été une révélation
la preuve on fai tmeme des concerts avec, alors que j'ai aussi du matos bien plus cher.

ce que j'ai aimé, c'est d'avoir un tres long sustain et un son moeleux.
Tu as une foto de ta gratte ? as tu changé les micros? quel marque ?

j'ai regardé les prix chez tokai, c'est pas donné
entre 1100 dollars et 1400 dollars, hors budget pourmoi !!!

tu a sraison, je vais finir par prendre une LP standard plus !! elle belle celle la aussi avec la table flamé

Citation :
Réponse coherente, efectivement les micros avoue leur limites, mais la luthrie d'une epi standart c'est de l'art, désolé, mais j'ai une 10 ene de grattes, bien plus chere et bien l'epi se tiens super bien

Pfffffn j'ai eu une épiphone standard => no comment

Citation :
elel se desacorde pas, elle viellie super bien.

C'est vtai que les mécanqiues installées sur les épiphones sont d'une qualité irréprochable, elles tiennent bien l'accord ... :bravo: pendant environ 3 à 4 secondes :bravo:

Citation :
d'ailleurs je pense en acheter plusieurs encore, pour les garder, et dans 30 ans bingo.

Moi j'ai commandé 2000 épiphones et 3000 jim harley, putain le pognon que je vais me faire dans 40 ans !!!! Clapton m'en a déja réservé une... :bravo:
Nan,,,,, elle coute 800 euros je crois attends je retourne voir au magasin et te file le lien
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

SANGLIER STANDING OVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la , je vien de recevoir un coup de téléphone de Gilmour, il veut une Jim Harley de 40 ans d'age, il va raquer le saligot !! :bravo: :bravo:
Dis lui que c'est une cuvée Grand cru classé grâce à la belle secheresse de cette année !!!!

ca faut au moins le doubl e!
Mais non, je lui ai fait droire qu'elle était en ébène, il a tout gobé l'abruti !!! :clin:
Je lui ai dit que les cordes étaient en or et qu'il n'y avait pas besoin de la brancher, le son était automatiquement amplifié, je te raconte pas le prix que je vais lui refiler !! :8) :mdr: :mdr: