Sujet Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?
Salut,
j'achete une lag roxanen floyd, afin de remplacer ma lespaul epiphone standard, dotn je susi plus que satisfait. (pour mon gratteux, moi j'ai une kramer et une variax)

avez vous des avis , des comentaires, bon je suppose que la lag est deux fois mieux, mais y a il un truc que l'on a avec la lp epi, et pas avec lag????
>sergiogibson

bon en reponse direscte à ton thread

la grosse difference sera vraiment le floyd, epiphone fait des guitares qui tiennent la route même si ce n'est pas transcendant, c'est quand meme d'une qualité tres honnete, mais evidemment les micros pechent un peu, la lag quant à elle tient tres bien la route, et est à mon avis mieux qu'epiphone, mais la grosse difference tiendra au chevalet, d'une part dans le jeu main droite, d'autre part dans le son qui sera plus chargé en aigus, enfin ca c'est sur le papier, maintenant faut essayer

Pour ce qui est des gens qui diront qu'epi c de la merde ou quoi que ce soit et bien grand bien leur fasse, en survolant le thread j'ai lu des trucs intelligents, d'autres moins mais qu'importe, l'important c'est d'essayer, on peut tomber sur une epiphone qui sonne tres bien ou sur une je ne sais quelle marque couteuse qui sonne pas (meme si en fin de chaine il y a une verification stricte) mais un bon son pour l'un peut etre mauvais pour l'autre l'important étant de se sentir bien sur une guitare qui nous plait