Sujet Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?
Salut,
j'achete une lag roxanen floyd, afin de remplacer ma lespaul epiphone standard, dotn je susi plus que satisfait. (pour mon gratteux, moi j'ai une kramer et une variax)

avez vous des avis , des comentaires, bon je suppose que la lag est deux fois mieux, mais y a il un truc que l'on a avec la lp epi, et pas avec lag????

Citation : Bon franchement sanglier c'est pas tres coollll tous ça !!!!!!!!!!!!!!!

chacun a le matos non pas qu'il merite mais qu'il peut se payer !!!!!!!!!

j'ai bien rigoler a tes conneries mais la je ne suis pas d'accord !

il est gentil et fais pas de mal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,faut kil s'exprime le pov
> Géant vert

:mdr: Ouais mais bon il m'insulte alors je le taquine un peu, mais c'est vrai, il est un peu succeptible notre sergio lama !! Mais sérieusement, n'écoute pas cet imbécile, il n'y connait rien !!! Demande plutôt à E-axe, si tu cherches une gratte, il t'aideras mieux.
Mon conseil c'est peut-être de rester dans du standard (gibson studio ce serait mieux, d'autant plus qu'il n'y a que la finition qui diffère par rapport à la standard), si un jour tu veux la revendre, tu auras nettement plus facile. Tokai c'est peut-être pas mal, mais ce n'est pas un standard et pour revendre...ça craint vraiment.
Merci sanglier de ton epxlication !!!!

mais bon, tu sais dans les grattes je peux choisir seule ne n'inquiète pas. je viens juste demander des avis.

je suis plus debutant, me^me si je ne suis pa spro, je joues de la gratte depuis XXX temps...

ya un peu plus de 10 ans epi n'etait pas forcemment a conseiller mais au moins il avait le merite d'avoir des prix pas trop cher ! maintenant meme une jim harley a été multiplié par 2.

ya de l'inflation non justifié sur les guitares.

Pour la Gibson LP studio, ouais elle est bien mais avec des reserves !!!!! mecaniques pa sde qualité, le prix lame,ntable !!!!!!!!!!!
De plus je ne revends jamais me sgrattes. j'aime pa sles vendre car un jours je le regreterais !!!!!!!!!

quand j'achète je garde, par contre je fais attention ! et avec epi j'ai encore cette aprehension !!!!!!!!!!
Et puis la Gibson Studio...faut pas etre trop regardant sur la précision que tu peux avoir avec ce genre de gratte... je sais j'en ai une ! :|

Y a mieux pour moins cher !
La marque se paye cher !
C'est vrai que j'en ai vu en vrai les tokai mais je me demande si ca tient dans le temps !!!!

sinon loran tu proposerais koi?

ya une yamaha qui ressemble à une LP equipé en seymour à 600 euros. je me dmeande si elle est bien?
Je sais pas... malheureusement, pour 600 ou 700 euros il ne faut pas s'attendre à avoir une guitare neuve très bonne...il y aura toujours qq chose qui clochera ! :(

Pour ma part j'ai une strat Classic Floyd Rose que j'ai payé 8000 francs neuve il y a 10 ans... je ne sais pas quel prix il faut mettre aujourd'hui pour avoir une gratte de cette qualité ...
À 8000 francs soit 1220 euros !!! et bien t'as pas franchement des formule s1

une Gibson LP studio en coute deja 1600 euros soit 10500 francs.

a ce prix tu ne peux meme pa ste payer une Epiphone elitist. 1er prix 1300 euros !!!!

c'est de la folie. ya de koi ce poser des questions !!! il ne faut pas s'etonner qu'ils vendent moin sde guitare et que le march éde l'occaz fonctionne correctement !
Tu achètes un vrai instrument de musique, indémodable,et divise 1500 euros par le nombre d'heures que tu vas passer dessus , tu verras, c'est pas si cher que ça.