Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roxanne vs lespaul epiphone votre avis?
Salut,
j'achete une lag roxanen floyd, afin de remplacer ma lespaul epiphone standard, dotn je susi plus que satisfait. (pour mon gratteux, moi j'ai une kramer et une variax)

avez vous des avis , des comentaires, bon je suppose que la lag est deux fois mieux, mais y a il un truc que l'on a avec la lp epi, et pas avec lag????
Afficher le sujet de la discussion
21
Non sans deconner ils sont fait bcp de progrès sur leurs guitares !!!

en changeant les micros se sont de bonne grattes !
22
C'est vrai que si tu changes les micros, les mécaniques, les potars, le manche, les frettes, le chevalet, le corps, tu as une bonne gratte !! :bravo: :bravo:
23
Tiens mongolito le retours le sang lie est

tiens geant

/guitare-lp/tokai/Love-Rock/forums/t.38259,ou-trouver-ces-guitares.html
24

Citation : Pfffffn j'ai eu une épiphone standard => no comment




et ducon, faut la brancher dans un ampli............
25
> Sergio Lama
Si tu avais un peu pris le temps de lire (c'est peut-être beaucoup te demander) tu aurais vu que je parlais des "les paul épiphone", je n'ai jamais essayé Tokai, c'est parait-il très bien.
On ne te voyait plus, je pensais que tu étais parti te faire graffer des neurones, mais non, tu as préféré garder le pognon pour acheter 20 épiphones pour les revendre dans 30 ans... Le pognon que tu vas te faire !!!! Si tu veux je te file le n° de Clapton, il est intéressé parait-il :bravo: :bravo: :bravo:
26
Merci sergio pour les infos !!

je pense prendre une LP chez epi en changeant les micros pour des seymour (sh4 et paf 59) et mettre des mecaniques grover.

epi LP flammé : 650 euros
+ 250 euros demicros
+ mecanqiues grover 50 euros

total : 950 euros.

a ouais je vais peut être prendre de l'occaz !!
27

Citation : et ducon, faut la brancher dans un ampli............


C'est vrai que tu possèdes un super ampli => le peavey bandit 112 ah ah ah ah ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Stagg fait d'excellentes grattes aussi...

AÏE !! Non, pas taper ! j'déconne !


Reno
(qui rejoue Wayne's World et son "she will be mine, oh yeah" chaque fois qu'il croise une Télécaster)
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
29

Citation : Merci sergio pour les infos !!

je pense prendre une LP chez epi en changeant les micros pour des seymour (sh4 et paf 59) et mettre des mecaniques grover.

epi LP flammé : 650 euros
+ 250 euros demicros
+ mecanqiues grover 50 euros

total : 950 euros.

a ouais je vais peut être prendre de l'occaz !!



le hazard, je viens de te repondre cela sur ton autre post.........................

regarde dasn audiofanzine, la semaine derniere il y a vait une standard, avec micro upgradé pour 400 euros

la minene je l'ai acheté avant que les mec arrete de pisser sur epi, je l'ai acheté 1500 balles

tu devrais trouver et pas etre decu

mais attention pas lespaul studio, junior, en epi c'est de la merde
30
Bon franchement sanglier c'est pas tres coollll tous ça !!!!!!!!!!!!!!!

chacun a le matos non pas qu'il merite mais qu'il peut se payer !!!!!!!!!

j'ai bien rigoler a tes conneries mais la je ne suis pas d'accord ! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: