Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme UHF et VHF

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un système vraiment pro et fiable à 100%, compte dans les 1500 € chez Sony ou AKG.
C'est ça le problème.
Les petits systèmes, c'est pour amuser le touriste, il faut le savoir.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Oué je suis fané alors... je peux pas metre 1500 euro dans un jack sans fil...

Bon alors il vaut mieux acheter un bon jack genre ce ki son garatie a vie et attendre avan d'avoir 1500 euro...

oki ben merci pour l'info
13
Dèja: Shure, Senn ou filaire, le reste, tu jettes (compandeur de mauvaise qualité), OUI monsieur même AKG, Bref comparer le VHF à UHF c'est comme comparer le 56K à l'ADLS dans les deux cas ça marche, mais le VHF est dépassé.
L'UHF, à produit égal, a une portée plus importante et une transmission heztienne de qualité supérireure (Normal, puisque la frq est plus élévée), il en resulte donc une qualité audio plus importante.
14
HS: Petit Bonjour à GUILLOULYON qui ne m'a toujours pas reconnu :mdr: :mdr: :mdr:
15
Oui je sais je deterre mais .... et NADY ? c'est bien par rapport a shure ou senn ...etc
16
17
Tu peux aller voir chez Sennheiser, il y a de très bons produits pour des prix raisonnables.

Il y a de nouveaux produits dans la série Evolution,

http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm_frz.nsf/root/products_wireless-systems_evolution_series100

Tu y trouveras ton bonheur. Point de vue prix, je peux te les donner. A condition que tu me donnes la référence exacte.

Point de vue qualité, rien à dire... :bravo:
18
Ben non, Broadcast, je ne t'ai point reconnu. Qui es-tu, sacripant ? :rocket:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Oui mais bon d'un autre coté si c'est pour avoir des pertes sur mon son ...
ca sert a rien d'avoir un Mesa ...
il vaut peut etre surement mieux comme dit Gillou un bon cable haut de gamme qu'un systeme HF milieu de Gamme meme si c'est quand même beaucoup plus pratique un HF ...
20
Je pense me craquer le système AKG WMS4000, mais j'ose même pas demander le prix...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.