Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme UHF et VHF

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme UHF et VHF
Voila je voulais savoir quel etait la difference entre le systeme UHF et le VHF ...quel est le plus fiable et sans risque de decrochement en plein milieu d'un solo peut etre deja foireux ... :mdr: :mdr: :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ah ça va, c'est raisonnable (j'ai les prix export et hors taxes...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Et c'est nettement mieux que les sennheiser ou shure ? qui sont qd meme beaucoup moins chere ....

Citation : Ah ça va, c'est raisonnable (j'ai les prix export et hors taxes...)



donc tu dois les payer moins cher non ? :?!:

:fache2: veinard !!!! c'est toujours les memes ...
24
Je vais le toucher à 400 maxi.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
:nawak: :nawak: :nawak:

Gillou arrete !!!!! 400 au lieu de 1000 Euros ? :oo: :oo: :oo: :(((

















tu le revendrais combien a un Afiens ? .... ;)
26
T'es ouf, il est pour moi, et je pourrai en avoir qu'un seul ! En fait, c'est le même bureau export qui gère Celestion, Marshall, AKG, etc...Et comme je fais Celestion, j'ai demandé à avoir un truc AKG à titre perso. Mais je ne pourrais pas en faire du business car AKG a déjà un importateur exclusif pour la France.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Chier :nawak: :nawak: :nawak:


et tu pense que le syteme AKG WS4000 est nettement plus performant que le syteme Sennheiser EW172 ...car la différence de prix est énorme ... c'est quoi qui fait la différence dans ces cas là ?
28
L'idée du jour : toi aussi montes un magasin de zik pour avoir ton matos à l'oeil ;))

__________________________________________
29
J'y pense de plus en plus :pong: :pong:
30
Moi sérieusement, ca me tente grave. le jour ou j'aurais de la tune de côté je sais pas ce que je ferai ...

__________________________________________