Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
61
Pm si tu passe par la tu peux me dire a quel heure je pe appeler Xp pour pas trop le deranger maniere de confirmer un peu tout ce que je ve pour ma riviax
62
Ben il est tt le tps en train de bosser
pe etre vers 13h30/14h juste au retour du déjeuner
ou le matin qd il arrive il commence a bosser vers les 8h je crois
sinon par mail !

PM
63
Ouais je l'ai deja eu par mail mais la je ve lui parler de vive voi pour regler tout les details sur la guitare pour qu'il commence a bosser dessus le plus tot possible
64
Ok ben le tel alors ;)
par contre com je te le disait y a du délai
mais tu auras pe etre ta gratte avant que g mon Gp3

PM
65

Hors sujet : T'as toujours pas le GP3??? Tain, il s'appelle pas Dédé Fryette des fois??? :8O:

66

Hors sujet :
nan la semaine prochain selon dédé fryett :nawak:
les GP3 du namm sont vide !!!!
il a un putain de retards sur le préamp.....



PM
67
Beh il m'a dis entre 3 et 4 mois plutot raisonnable en fait et surtout le prix m'a royalement trouer le cul si je recois les EMG j'en aurai pour 1022 euro!! (y'a des gens qui achete encore des PRS???)

Hors sujet : sur mes post y'a pas de hors sujet qui tiennes les gars :clin:

68
Oui en plus il a pas l'électronique a posé et a commender !
oublie pas de lui demander le sélecteur qui est pas compris avec les EMG
ou tu lui envoi les micros pour qu'il te les cable ?

PM
69
Non non je lui enverrais les mics (enfin si je les recois un jour) (hors de question que je le fasse moi mm) et puis c aussi pour ca que je ve lui parler de vive voi pour qu'on se comprenne bien
70
Tu compares avec une PRS ... mais niveau des bois, c'est de la meme qualité ???