Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 291 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
91
TU AS raison NIKKI et heureusement, il faut qu'il yen ai pour tout le monde.

BENS
92

Citation : un bon gratteux de jazz est souvent incapable de jouer rock



T'as jamais du croiser un bon gratteux de jazz, toi... :mdr:

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
93
Finalement il est bien ce post
un peu long mais bon

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

94
En jazz, j'adore le son et les ambiances de courtney pine par exemple ou encore dennis chambers, anthony jackson, art tatum, scoffield, django, grappelli, bob berg et toute la clique :bravo:
95
:evil: un peu long ouai et un peu réservé :up:
96
Pour VTM: des guits de jazz qui assurent en jazz oui j'en ai vu, mais en rock JAMAIS!
De toute façon la musique c'est comme la vie, il y a des chapelles et il y en a tjrs eu, c'est pas tjrs méchant ,les gens ont besoin de repères, et ce n'est pas toujours une question de tolérence...Je me méfie tjrs de ceux qui prechent l'ultra tolérance, tous les styles sont bien et intéréssants, bref le politiquement correct..C'est valable et fréquent dans les threads, mais dans la vie très rare...
97
Vous avez raison les gars:moi,du haut de mes 16 ans et mes 2 ans de grattes(dont 1 de classique pour la technique main gauche),je vois tous les jours des gars qui ne savent jour que du Korn,Slikpnot(orthographe?)etc...

Alors quand je leur dis que je suis en train d'apprendre le long chemin qui mène à l'improvisation en improvisant du blues,ils sont tous :surpris:
Alors apres ils me demandent ce que j'écoute,alors je dis:clapton,dire straits,led zep,AC DC
etc...,alors déjà ils savent pas ce que c'est,et ils ne peuvent pas concevoir qu'on puisse écouter autre chose que du manson etc...

Je trouve ça triste pour eux de ne pas connaitre plus de choses,car ça leur restrein totalement leur culture musicale...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
98

Citation : Où sont-les guitaristes d'AF?



Pas moi, je suis représentant pour Jackson et ENGL :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Lony

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
100
Engl yeahhhhhhh! Jackon.....Michael?