Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 19 852 vues
  • 28 followers
Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est quoi cette histoire de numeros??

klawn tu as trouvé ton bonheur sur acousticpower.com???

Hors sujet : je pense mettre en ligne prochainement une petit truc en fingerpicking de ma compo ;)
je ferai la tab aussi si ça vous intéresse.

Hors sujet : :oo: yesss moi ca m interesse !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Bah, AcousticPower, j'ai rien testé dessus encore.
Je comptais y aller ce soir parce que j'avais pas mal de morceaux à terminer d'apprendre.

Hors sujet : Pareil pour moi, ça m'intéresse à fond.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Moi c t pour rendre service.....
mais là je dit STOP trop de mauvaise volonté :fache:

donc : Kermit n°22

ainsi s'acheve mon acte de bienfaisance pour la communauté...
je retourne dans ma caverne où il sent bon l'egoisme :8)
Plop

on en est à combien??? C koaaa mon n° à moi????

:oops:

Hors sujet : Vous me motivez là :) je suis en train de le faire ;)

en format guitar pro

Kravatorf, le 23 allez!!

me filez pas le 24, j'suis déja inscrit :8O:
:oops: slt a tous, c carbone14. cqui ki peu m'atribuer un n° siou plaits,chui paumé là :noidea: pi j'voudrai po fout le bordel. " j'ai déjà du mal a compter mes bieres alors!!!! :boire: :boire: :coucou:
C'est quoi le chiffre après 23 carbone 14? :mdr:
Mais c est quoi ces histoires de chiffres là???? :?!:
:nawak: il est déjà pris he patate :rocket: " mais non je plaisante " :oops: c justement pour éviter ça que je demande unkkun qui suis mieux que moi. :fou: :boire:
Salut à tous, moi j'ai 40 ans, je joue de la gratte depuis plein plein d'années (avec un petit niveau, hein) et mon idole c'est...Popa Chubby :bravo:
Popa Chubby ? connait pas ……… :mdr:
non je deconne les mecs , j'en vois deja qui vont se jeter sur moi en me traitant d'inculte :mdr:
:clin: salut mon "lieutenant" comment tu vas bien :police: bien venu, tien je t'offre une :boire: @+
Je t'en aurait bien offert une aussi mais je sais pas comment on met le smiley avec la biere...
Cool, une ptite mousse pour se désalterer...Sympathique tout plein :8)
Qu'est ce qui zont comme matos les garçons ?
Moi Charvel Ch4 (avec floyd) pour le hard, strat clapton (grandiose) pour le reste, basse active Ibanez SR800, et 2 p'tits amplis sympathiques, un marshall 40 w et un peavey bandit 65 w..Mais y a l'son :aime:
Et puis j'ai un pédalier digitech RP300, ca va hyper bien avec la Charvel mais pas du tout avec la strat :???:
Tiens Lieutenant t'as un album particulier de Poppa chubby a me conseiller ? j'vais pas tarder a clquer des thunes la dedans aussi … :mdr:
Pfff entre le matos les cd et la biere ……… heureusement que je prend plus de coke ! :mdr:
:clin: bon je m'inscri en n° 25 ( 25 cl ) haha. :boire:
> Kerry King, je te recommande particulieremnt HOW'D A WHITE BOY GET THE BLUES? :aime: :aime: :aime: :aime:
Patate super idée le Guitar Pro !!!

Pour Blueberry, pour savoir quel matos on utilise il suffit de cliquer sur notre nom, ca t amenera direct sur notre profil et fiestaaaAAAAA !!!! :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Bon voilà j'ai fini

c'est ici : http://users.skynet.be/fa284734/5/ragadidi.gp4

je n ai pas trop peaufiné mais tout est en rythme sans probleme si vous voulez que j'ajoute les doigtés main droite et gauche dites le ;)

allez au boulot là travaillez doucement pour commencer :bravo2:
ça fait partie d'un petit album (quelques titres seulement) que je suis en train d'ecrire sur les musiques du monde à la guitare ;)

le tempo réel c'est 150 x 1.75 (faut que ça sonne comme les vieux rags du debut du siecle dernier)
:aime2: beau boulot, respect et salutations Mr patate_jack :coucou:

Au fait c ou le MONE :?!: :noidea:
Merci merci j'ai rectifié c'est du monde evidemment lol

j'ai aussi une deuxiemme piste pour l'accompagnement a la deuxieme gratte mais je le ferai plus tard ;)