Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas de l avis de tout le monde, je ne pense pas que les mecs de korn ou de slipknot soit des manchots...pour moi un guitariste c est un createur, kurt cobain etait un guitariste...
sinon c sur que ça fait plaisir un petit michael romeo ou un marty friedman pour la technique, mais je prefere qu un mec qui ne sait pas jouer de solo, s en tienne à ce qu il sait faire...si vous voyez ce que je veux dire...
au fait, j aimerais vous faire ecouter mes compos, j ai mon site de pres, mais pas d hebergeur...le ftp de free et de ifrance, j arrive pas à y acceder...AAARGH:/
Sergiobouba
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104Posté le 03/02/2004 à 20:12:13
Où est-ce-qu'on a dit que les gratteux de KoRn et Slipknot étaient des manchots ?
Ceux de KoRn ne sont pas des monstres techniques mais alors ceux de Slipknot, ils font très mal... (et ils sont polyvalents en plus).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
105Posté le 03/02/2004 à 20:13:30
Avant pour tomber les nanas la guitare c'était parfait! Maintenant y parait qu'elles s'en foutent...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
106Posté le 03/02/2004 à 20:19:04
Alerte HS qui pue
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 03/02/2004 à 20:27:58
Présent
excusez-moi de vs dire ke je pense ke les mecs de slipknot puevne etr considéré kom des guitariste mais ceux de korn !!! korn n'est plus un grp; c'est un boys band juste la pr les thune...( la preuve Jonathan Davis a piké sa crise ac "intouchable", il n'avai vendu QUE 1MILLION de cds...)
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod