Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 289 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Jackon.....Michael?



oui, mais c'est que pour les enfants :mdr:

















Bon je vais pas m'attarder ici moi :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

102

Citation : Où sont-les guitaristes d'AF?



present....
meme si je joue comme un manche :mdr: :mdr:
103
BEUUUUUUAARR

Je suis pas de l avis de tout le monde, je ne pense pas que les mecs de korn ou de slipknot soit des manchots...pour moi un guitariste c est un createur, kurt cobain etait un guitariste...

sinon c sur que ça fait plaisir un petit michael romeo ou un marty friedman pour la technique, mais je prefere qu un mec qui ne sait pas jouer de solo, s en tienne à ce qu il sait faire...si vous voyez ce que je veux dire...

au fait, j aimerais vous faire ecouter mes compos, j ai mon site de pres, mais pas d hebergeur...le ftp de free et de ifrance, j arrive pas à y acceder...AAARGH:/

Sergiobouba
104
Où est-ce-qu'on a dit que les gratteux de KoRn et Slipknot étaient des manchots ?
Ceux de KoRn ne sont pas des monstres techniques mais alors ceux de Slipknot, ils font très mal... (et ils sont polyvalents en plus).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
105
Avant pour tomber les nanas la guitare c'était parfait! Maintenant y parait qu'elles s'en foutent... :(((
106
:!: Alerte HS qui pue :!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
107
Présent

excusez-moi de vs dire ke je pense ke les mecs de slipknot puevne etr considéré kom des guitariste mais ceux de korn !!! korn n'est plus un grp; c'est un boys band juste la pr les thune...( la preuve Jonathan Davis a piké sa crise ac "intouchable", il n'avai vendu QUE 1MILLION de cds...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

108
Ce thread tourne à la garderie pour boolayz en herbe... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
Heureusement que t'es là pour relever le niveau :bravo:
110
:argue: :argue: Piting la Thérapie de groupe a 2 balles . HEEEE les gars vous en faites quand de la guitare :boire: :boire: