Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Racks, les grattes et la Folie !

  • 192 réponses
  • 22 participants
  • 3 272 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Racks, les grattes et la Folie !
Bonjour à tous!

Bon voilà c'est très simple, il me faut une thérapie... :oops:

Je cherche des âmes compatissantes pour m'aider à m'en sortir... :??:

Chaque fois que je vois un Rack je deviens fou, il me le faut !!
C'est devenu une obsession, peu importe à quoi il peut servir, il me le faut!!
Au début, il me fallait un processeur d'effets , un préamp , y'avait une fonction recherchée mais maintenant non! Dès que je vois un rack je sens une pulsion qui me dit "tiens c'est rackable, il te le faut". Si par malheur, la chose a des led de toutes les couleurs et un nom sympathique là je suis perdu... :lol:

Messieurs, dites moi si je suis fou ou sinon me laissez pas seul!

Et puis c'est pareil avec les guitares!!!!!!!
Tenez une ESP MKII vernis bois ...ça vous tente pas?
Une Jackson Dinky ... vous ne sentez pas la carte bleue qui vous appelle?

PS : j'en ai marre d'entendre le banquier me dire "mais monsieur, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas le fonctionnement d'un compte normal!" (véridique :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
101
Le G-Major est pitoyable à coté des trois racks Line 6... Ne serait-ce qu'au niveau des possibilités...
En plus, dans les Line 6, ce sont des pédales célèbres qui sont modélisées donc on peut retrouver le grain et le son de certaines marques alors que le G-Major est tout ce qu'il y a de plus neutre... Il n'a que trois delays en plus... Dual, Dynamic et l'autre, je me rappelle meme plus le nom :mdr:
Dis-moi Piemac, est-ce que la DL4 (ou l'Echo Pro, c'est pareil...) est assez bonne pour ne pas avoir à utiliser une reverb ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
102
Oui je me doute que bon c en rack c déstiné a du pro, mais bon comparé a un rolan SDE3000, un yamaha D1500, voir un TC2290, le line 6 ça assure ou pas ??





Hors sujet : m'étonnero ça !!!!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

103
Ah, donc là tu réponds à ma question, Piemac...
L'Echo Pro ne sera pas suffisant pour remplacer une reverb :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
104

Citation : TC2290



rhhaaaaa un jour il sera mien, ohh oui, un jour il sera mien :humm:
105
Ah non la je dirais pas que ca remplace une reverb mais c plutot normal moi je combine tjrs les 2 enfin selon les reglage d'echo que tu fais tu dois pouvoir faire quelquechose de sympa
106
Ey klawn !!!
alors t'as tjrs pas trouvé ce qu'il te fallait ??? ;)
Diezel maintenant, grosson :demon:

-=RWERFX=-
107
Oui gowy les rack line6 c pas non plus des PCM lexicon....mais c pas le mm prix aussi et comme le fais remarquer Klawn ils sont "moins neutre" avec des caractere bien marqué apres on aime ou on aime pas c different mais la qualité est vraiment excellente, c bien pour ca que j'en suis dingue
108
Eh oui... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
109
Pédales Line6 :aime:. même la DM4... et ceux qui compare ca au POD se trompe de comparaison : elle sont faire (commes les rack Pro) pour etre brancher devant un ampli normal avec de slampes dedans .... ca le fait graaaaaaave. pour dire, entre mon rack et mon set pedale + Twin, le twin l'emporte....

mais euh, on ets tus a enfermer OK... un tite question cependant : votre matos il est a poste sur vos lieux de repete ???? paske franchement, le transport e ces trucs là est une horreur.. pedant un temps, je transportais ca a chaque repete, plusierus fois par semaine (sans le baffle quand meme) mais la j'en peux plus .... meme mon pedalier devient lourd, j'en vient a me dire que je vais aller repeter avec la DM4 toute seule.....
110
Bon bin j'suis poas plus avancé !!!
klawn reverse delay sur le line 6 ? c programable ou pas ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify