Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation des USA

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importation des USA
Salut à tous. Je vais peut-être acquérir ce mesa aux USA et je voudrais savoir si le pb de 110v/220v va se poser et si oui, que faire pour y remédier ? Merci pour vos réponse.
A +
2
Oui, il va se poser mais il a une solution très simple: tu te rends chez un électricien qui vend du matos électrique et tu lui demandes un transfo 110v/220v :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ben tu leui met un transfo 110 :fleche: 220 au cul assez puissant pour la bete et hop roule :)

update: trop rapide Klawn :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Un transfo 110/220 V en France coute pas cher ... donc c pas un probleme .... quand tu l'acheteras, fais gaffe à prendre un transfo qui supporte 100 W
5
Vise plustot 150/200w, c mieu d'avoir de la marge, ca crame vite ces conneries :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Merci pour vos réponses d'une rapidité redoutables :aime:
Me voilà rassureé....
Merci à tous.
7
Bon tant que l'on y est ... des risques de vieux buzzzzz :furieux: avec un transfo ?
8
Moi j'en ai un petit (genre 25W) et il vibre (vibration mécanique) mais a part ca, pas de parasite
:noidea:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Et allez... et encore une de question!! Quelle la tranche de prix pour faire venir ce mesa des USA ? (droit de douane ou non ?...)
Un gros merci a ceux ki répondent.
10
Environ 20% du prix total (port compris).
Si la personne est sympa, y'a moyen de frauder en inscrivant un prix inférieur à 200$ sur le paquet (comme ça tu payes pas la taxe) mais s'il y a une assurance, elle ne te remboursera que ce montant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: