Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vu son exigence, j'imagine que le son est pas dégueulasse...


Son exigence en matière de droits pour les contrats d'endorsements ? :mrg:

Citation : Mais bon, mon préféré reste le VOX ToneLab


J'ai essayé le combo et........ :beurk:

Citation : Mais je suis quand meme bien content d'avoir une Diezel VH-4S


Là on est d'accord :boire:

Citation : Alors les toutounes, on parle chiffon


Fait pas ta jalouse ! :langue:
12

Citation : Son exigence en matière de droits pour les contrats d'endorsements ?



C'est bien ce que je veux dire... S'il l'utilise réellement, la HD147 est certainement très bien mais il est fort possible que ça ne soit qu'un coup de pub surtout qu'il y a un truc pas clair du tout dans la retranscription de l'interview... Le dernier passage, celui concernant l'Echo Pro, est la copie conforme de ce que Matt a dit sur cet appareil lors d'une interview dans un magazine anglais n'ayant aucun rapport avec Line 6...
En tout cas, j'ai été démoli par les démos... C'est vraiment du gros son.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Apres avoir essayer différentes tetes mon chanteur est passé sur la HD147 (la vetta = trop complexe) ... excelente a tout point de vue . :bravo:
a++
14
C'est possible d'avoir un avis plus détaillé ?
Surtout concernant les sons clairs vu qu'ils ne sont pas très présents sur les démos (doux euphémisme, je vous l'accorde...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Je suis de retour jt en train de chercher plein d'info, sur le hd147 et le nouveau vetta top 2
16
Au fait le tone lab je l'ai et je trouve que les simu sont pas top, cependant tres bon sont clairs et les effets sont eux aussi sympa....passons,

les produits line6, j l'impression que çà peut vraiment être un produit sérieux, car si les simu sont aussi si bonne que çà avec ma fuzz factory et le reste, le son doit pouvoir le faire, c sur c pas la diezel....
17
Quand que Line6 se décidera à mettre des lampes dans leurs foutus amplis ??? :nawak:
18
Ben moi j'ai été carrément scotché par les démos...
Ceci dit, on n'a aucune info sur le son clair et Matt a beau dire qu'il l'utilise pour les petits lives à la place de sa Diezel, il n'a pas dit qu'il virait aussi son Fender donc si ça se trouve, il utilise la Line 6 pour les distos et le Fender pour les sons clairs... Et une Fuzz Factory sur un son clair pourri, c'est... pourri :bravo:
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu as 3500€. La Diezel en vaut 2500 et ensuite, il te reste à acheter un bon baffle (entre 500 et 600€ ). Avec l'argent qu'il te restera, tu as encore de quoi te payer un excellent pédalier MIDI (chez Gillou ou aux USA) histoire de pouvoir controler la Diezel puis, par la suite, ton rack d'effets.
Alors, vraiment, je comprends pas pourquoi tu lorgnes sur cette HD147.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Bonne question, Knight... S'ils le font, je vends ma Diezel pour un Line 6.














J'déconne :mrg: (je sais, c'était fort prévisible...)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Le seul probleme pour les tête que j'ai sité précedment, on ne les trouve pas....même chez thomann :(((