Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

• 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
51
Diezel VH-4 Diezel VH-4 Diezel VH-4 Diezel VH-4 Diezel VH-4 Diezel VH-4 Diezel VH-4

:mrg:

Bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
:aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :clin:
bonne nuit
53
Pourquoi c'est des amplis Line6 ? :?!:

:mrg:

Bonne nuit
54
:mdr:

55

56
Tu es de retour, le line 6 commence vraiment a me tanté, j télécharge la doc 200pages impression cette tête :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
57
Bouh :(
Pense, repense et rerepense à ce que je t'ai dit quand meme...

58
Je parle pour le vettetop 2 avec un baff :???: :???: :???: :( :(((
59
:mdr: :mdr: oui je sais mais je pense que les deux se discute réellement, cependant si tu as plus d'info sur possibilité du diezel..... :mdr:

je ne veux surtout pas acheté un diezel sous pretex que matt joue dessus, il faut vraiment que les possibilité de celui ci soit justifié, je ne parle pas en terme de qulité de son, là je suis sur la diezel est une bombe atomique, j'hésite encore.......OUI pour la diezel...arfffffff
60
Ne t'en fais pas, je t'ai pas oublié concernant les points de vente Diezel.
C'est simplement que Peter n'a pas l'air de vouloir répondre à cette question... Une fois que j'aurai réglé un petit détail, je lui reposerai la question mais il a déjà fait le coup à Knight...

Citation : je ne veux surtout pas acheté un diezel sous pretex que matt joue dessus

Certes, je suis tout à fait d'accord mais il faut aussi reconnaitre que la VH-4 est une des meilleures tetes d'ampli qu'un guitariste de rock/métal puisse rever donc sans parler de Muse, il me semble qu'elle te correspond à la perfection.
Sérieusement, je vais faire absolument tout mon possible pour te dégoter des infos sur les endroits où tu pourras te procurer un ampli Diezel. Sois simplement patient :clin: