Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
31
C pour çà que je prends le temps d'y réfléchir, d'un coté une usine de travail avec du son correcte, et de l'autre coté une bombe atomic à te scratcher un marsien de passage contre ton mur(et hop au musée...) :lol:
32
Pour les enceintes, il faut du vint 30, le fait chez mesa, les baffes orange....je suis sur le site de thomann?
33
Ouais...
En fait, ta solution est vraiment excellente... Mais il y a un mais...
Est-ce-que tu n'auras pas envie de "mieux" que la HD147 quelque temps après ? Est-ce-que le vrai son lampes ne va pas cruellement te manquer ? Est-ce-qu'après t'etre branché dans une Diezel VH-4(S) (ça arrivera bien un jour ou l'autre...) tu ne vas pas etre dégouté de ta tete Line 6 ?
C'est comme ça que je fonctionne. J'ai perdu beaucoup trop d'argent à cause de mauvais choix et ça m'embeterait que tu fasses la meme chose...
Réfléchis bien :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34

Citation : Pour les enceintes, il faut du vint 30, le fait chez mesa, les baffes orange....je suis sur le site de thomann?



J'ai rien compris à ce que t'as écrit... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
dsl je ne trouve pas un personnage avec un flingue et qui tire :((( :((( :(((
36
Sorry je regarde les baffes que ce soit pour une tête diezel ou line6 (au fait pour le line 6 je parle aussi de latête vetta top2 va voire les images sur le site, le hd147 mais en mieux)
37
Pour les baffles, t'as Orange et ENGL qui restent abordables, meme montés en Vintage 30, et en France, t'as NOS et (bientot) JAM Amplification (fabriqués à la main, etc...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Sympa cette Vetta II mais ne me fais pas récrire ce que j'ai écrit un peu plus haut... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
En plus, elle doit couter encore plus cher qu'une VH-4 et peut-etre meme qu'une VH-4S.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Ok ouais j'avais vu pour ENGL, sur le site de line6 tu as une demo video du vetta top 2, mais bon juste pour avoir une opinion c tout



MEME SI TU AS RAISON Mr KLAWN