Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
2
Enroth, t'es vraiment pas têtu :mrg:
J'attends la réponse de Peter, sois patient un peu...
Puis en attendant, essaye de la dégoter cette tete Line 6, histoire de voir si la simu Diezel est vraiment bonne.
En tout cas, merci de l'info pour l'endorsement de Matt. Ca va faire un peu de pub à Muse, c'est cool (ils étaient pas endorsés jusqu'ici, à part par Rio Grande je crois...). L'article sur Muse sur le site de Line 6 est sympa :bravo:
J'ai mis la FAQ à jour (et pas qu'un peu), au cas où ça t'intéresse... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Hm, j'avais lu l'article trop vite...

Citation : Now I've completely changed my sound, because I found this new Diezel amp, which is modelled inside the HD147, which I use when a full rig isn't required. So for radio sessions and smaller venues, the HD147 works perfectly.



Je comprends mieux pourquoi tu fais une fixation sur la HD147 maintenant...
Ben, écoute, si Matt dit qu'elle est bien, c'est qu'elle doit etre bien... Il n'a jamais joué sur de la merde à ma connaissance. Ceci dit, ce qu'il raconte là reste à prouver car meme dans les lives pour des émissions tv, j'ai toujours vu ses Diezel VH-4...
Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il utilise les POD, le Mod Pro et l'Echo Pro (seul Chris utilise le Filter Pro et le POD Bass). J'ai plusieurs photos de son rack où on les distingue parfaitement.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4

Citation : Ben, écoute, si Matt dit qu'elle est bien, c'est qu'elle doit etre bien...


:mrg: :mrg: :mrg:
5
A condition qu'il l'utilise réellement, bien sur... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Même, c'est pas pour ça que c'est forcément bien :???:
7
Vu son exigence, j'imagine que le son est pas dégueulasse...
Et j'ai testé le POD et le POD Xt Pro, ça égale pas un ampli à lampes mais c'est non plus de la modélisation toute pourrie. J'imagine que la HD147 sonne encore mieux puisqu'elle est plus récente et bénéficie des dernières technologies...
Mais bon, mon préféré reste le VOX ToneLab :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Alors les toutounes, on parle chiffon :mrg:
9
Les démos confirment ce que je disais, c'est du très sérieux... Mais je suis quand meme bien content d'avoir une Diezel VH-4S posée sur la chaise à coté de moi.
Et toi, Guano, arrete de m'embeter ou je te casse tes Jackson sur les fesses :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Et meme tes vilaines Lag...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: