Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

• 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu les as chez Beyers Music, ici :fleche: http://www.beyersmusic.de/newpage/showcat.php?sub=163.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
112
Oui thomann ne les a plus en stock et pendant un long moment, line6 sont en rupture, çà fait trois fois que je les contact, les racks chez eux c raté :rocket:
113
Pas la peine de poster deux fois le même message :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
114
Sorry ma connection avait merder, je v regarder :bise:
115
Ouais je ne suis pas convaincu par ce site, de plus je ne comprends rien à l'allemand.
Pour le pod xt ct juste pour savoir, je ne compte pas me l'acheter (on m'en parle assez souvent alors...)

et ton g major tu en penses quoi?
116
Bon je vais repondre un peu ...pour avoir utiliser le Pod Xt comme multi effect sur mon Ancien VHT je pe te dire que ca marche tres bien vu que tu peu bypasser la section similation d'amp et donc mettre le Xt pro dans la boucle ca pose pas de Pb par contre ca colore un peu le son d'origine (c pas moche mais ca collore tout de mm)....et effectivement les reverb y sont vraiment splendide dessus
117
Merci piemac, tu connais d'autres multi effets que tu as eu l'occasion d'essay.
(rocktron, line6, tc elect....)
118
Les rocktron sont sympa genre Replifex ou intellifex et souvent pas tres cher
apres les TC electronic Gmajor aussi sonne bien
Sinon t'a les stompboxes line6 si te cherche des son plus typé mais bon ca reviens cher.
Apres ca depend de tes besoins en effect et si t'a l'habitude de les regler
Ah oui c koi ton budget????
119
Ds les 1000à1200euro max..
120
Tu peux prend une Lexicon PCM 70 d'occaz avec ca et c vraiment de la super cam mais bon vu ton ampli ca serai un peu gacher
Sinon y'a aussi les Digitech Preamp 2120 dont le multi effect est le plus complet que je connaisse c simple y'a tout les effect (j'ai un pot qui en vend un d'occaz avec pedalier Midi complet si ca t'interress envoi moi un mail)